Raisenz Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Vous l'avez vu celle-ci la famille ? On le vois pas venir ! Citer
Nadriel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Il a écrasé le frein arrière, non ? Bike Life, SaphozzO et Raisenz 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Ça c'est impossible à prévoir. Le mec est tellement loin que jamais on s'imagine qu'il va pas s'arrêter...J'ai pas trop compris sinon... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
Bike Life Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Putain qu'est-ce qu'ils sont dangereux leurs rond point... Citer
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Quelle idée déjà de prendre son rond point a l'envers Mais il a eu quand même beaucoup de chance Avant de me faire taper, Oui j'ai compris que c'était en Angleterre Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 pff j'voulais de la chique et du molard ....y'a même pas de baston...je suis déçu. Citer
Raisenz Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Quelle idée déjà de prendre son rond point a l'envers Mais il a eu quand même beaucoup de chance Mé té bète twa, c en angletere ! Citer
tougame1 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Mé té bète twa, c en angletere ! bah nan c'est en Australie voyons Bike Life 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Putain qu'est-ce qu'ils sont dangereux leurs rond point... En même temps ils roulent tous à contresens donc tu m'étonne XD Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est chaud quand même ! Là il est vraiment très close le close call..! Et Aspi toujours avec son calme de la plus grande intensité, qui va prendre des nouvelles de la personne qui vient de passer à 10cm de l'envoyer au tapis... Je ne pense pas que je serais rester aussi serein.. Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ouai et c'est tellement facile de lever les bras et dire "sorry". Il leur faudrait peut-être plus d'images/vidéos choque à ces gens là ! (Au début je me disais que ça changerait rien... mais qd je vois ça je me dis que c'est impossible qu'il y ait autant de cinglés, de tueur en puissance. Donc c'est qu'ils doivent complètement vivre ds l'ignorance des conséquences des accidents en 2 roues...je vois que ça et scientifiques ça se vérifient y a un max d'incultes sur la planètes : 1/4 des américains ne savent pas que le soleil est une étoile et que nous tournons autour de lui / certains en 2015 sur la Terre pense encore qu'elle est plate --'. Et à la vue de la réaction du petit enfant syrien...je me dis qu'il y a bien que le choc qui marche...et cette hypocrisie est révoltante (genre c'est la première fois qu'un enfant meure dans cette guerre...GENRE). Enfin bref tout ça pour illustrer que le choc ça à l'air d'être la solution pour comprendre (au sens propre comme au figuré) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés