GaZ'N Ride Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je ne crois pas que cette moto ai déjà été présentée.. (si c''est le cas n'hésitez pas à supprimer le poste ).J'avais déjà vu pas mal d'articles et de photo concernant la jumelle de la Mt-07 (jumelle car ils ont repris le même twin), la vidéo est sortit il y a quelque temps mais je voulais la partager avec vous histoire de savoir ce que vous en pensez. En tout cas Yamaha sort de belles meules ces derniers temps, nouvelle R1, l'annonce de la nouvelle MT-03 et cette fameuse XSR style Café Racer. A vos claviers !V la famille ! https://youtu.be/Zev0x9LIM3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pas trop mon truc mais ça peut plaire ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je commence en avoir marre de leurs trucs pseudo vintage pour bobo en tong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ils essayent de revenir dans les années 80, ça plait pas mal apparement le coté vintage ^^Mais bon pas trop mon délire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés