Marksman Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Je ne touche que rarement aux effets couleurs mais le mieux c'est d'ouvrir tes effets "Correction colorimétrique" et de tout essayer ^^ en plus de voir les effets qui vont marcher, tu vas peut être voir d'autres, que tu vas pouvoir utiliser plus tard. Mais si tu es motivé je te conseil de prendre une vidéo, et de prendre beaucoup de temps pour essayer de voir "tous" les effets possible. Enfin c'est une façon barbare mais ça m'a été utile Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui jai essayé plusieurs effets colorimetriques mais jai pas vu deffet balance des blancs donc faut se taper les disques de couleur la et c'est galere. Je vais essayer tous les effets on verr bien Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ah les joies d'AE ! On peut faire des trucs de dingue avec si on s'y met à fond ! Pour le moment je le tâte et à mon retour je pense que je l'utiliserai de façon plus poussé dans mes DO pour dynamiser tout ça Citer
fridouille91 Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ben tas bien raison. Hate de voir ca AE est un super outil. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ha les 100 Premiers , c'est effectivement un plaisir de les savoir avec toi, Felicitation à toi fridouille91 1 Citer
Messages recommandés