sounkill Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Bonjour,Bonsoir a tous Je me suis inscrit pour le permis moto mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur.J'ai choisie le permis A1 au lieu du permis A2.Est t'il possible de le modifier alors que je suis pour l'instant que au code ou pas du tout Merci de vos réponses d'avance Modifié le 5 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Débuter la Moto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 OK.stop #questiondemerde.stop Présentation, puis question de merde éventuellement. Stop Darksoul, Toune, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 j'adore Animal.. Et sinon tu a penser tout bêtement a aller (avec tes petites jambes) demander la ou tu t'es inscrit s'il y à moyen de corriger ton erreur ? Parce que bon.. ça fait longtemps que je ne suis pas aller en France, mais je ne pense pas que les gens prenant les inscriptions/fonctionnaire/commerçant/toute les autres possibilité ce soit transformer en Zombie mangeur de chair/cerveau et donc tu ne risque pas grand chose RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut sa devrait être possible oui, tu n'as pas commencé tes heures de permis si j'ai bien compris, je pense que la personne qui gère sa devrait comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je me suis inscrit pour le permis moto mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur.J'ai choisie le permis A1 au lieu du permis A2.Est t'il possible de le modifier alors que je suis pour l'instant que au code ou pas du tout Faut le faire quand même... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour, Je vous trouve un peu agressif dans vos réponses... Appelle ton auto-école pour voir avec eux. Normalement le forfait pour le permis A1 et A2 n'est pas au même prix. A toi de voir combien tu as payé et si ce prix la correspond bien au permis A2. RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounkill Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 merci bien de votre aide mais c'est bon j'ai réussi de régler le problème et je n'ai rien à payer en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés