ifreez rid3rs Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils, pour améliorer au maximum ma chaîne youtube. un grand merci a vous tous! https://www.youtube.com/channel/UCYqymvPJiSSucoVjWUB1trg/featured intro logo bannière tuto sujet de vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Premières choses qui me viennent à l'esprit. Créés des miniatures à tes vidéos pour attirer l'oeil. Jai fait un montage photoshop sur ma DO # 2 où je faisais un faux wheeling. et bé cette video a fait plus de 4000 vues alors que les autres n'en ont que 200 à 500 grosso modo.. Ca marche. Corriges les fautes d'orthographe dans tes titres in video. J'ai regardé une de tes videos au pif sur ta chaine et en 10 secondes jai vu plein de fautes. Sinon ca a l'air pas mal niveau musiques et images. V l'ami Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifreez rid3rs Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 merci, et oui je sais pour les faute :') j'vais ameliorer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés