Skullzzz Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai exactement le même problème... t'as trouvé une solution? J'ai vu la vidéo, suis deg! Pourtant Bikini rider l'a et ça fonctionne nickel.... Citer
Skullzzz Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 je vais faire des tests "casques" avec Bikini rider dans la semaine, je vous tiendrais au courant, mais à mon avis c'est le problème... Citer
RoadGirl57 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu dis à mon avis c'est le problème . Mais tu parles de quel problème ? Moi jattend l'an prochain d'avoir déjà un nouveau eau casque et au pire d'avoir mon permis... Je sais pas ce que c'est le problème tjs pas de solution ;( je vais faire des tests "casques" avec Bikini rider dans la semaine, je vous tiendrais au courant, mais à mon avis c'est le problème... Citer
Red Rider Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 je vais faire des tests "casques" avec Bikini rider dans la semaine, je vous tiendrais au courant, mais à mon avis c'est le problème... Je suis le seul à penser qu'il va tester un casque en silicone ???? Je suis déjà loin .....[] Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Je suis le seul à penser qu'il va tester un casque en silicone ???? Je suis déjà loin .....[] Oui pervers ! Red Rider 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu dis à mon avis c'est le problème . Mais tu parles de quel problème ? Moi jattend l'an prochain d'avoir déjà un nouveau eau casque et au pire d'avoir mon permis... Je sais pas ce que c'est le problème tjs pas de solution ;( je vais faire des tests "casques" avec Bikini rider dans la semaine, je vous tiendrais au courant, mais à mon avis c'est le problème... Red Rider 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon ben finalement, tests reportés à une date ultérieure... Citer
Messages recommandés