Nathan-45 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Salut a tous Pour vous la moto c'est quoi ? et elle vous sert a quoi dans la vie de tout les jours ? pour ma par c'est une passion et puis il a pas mieux pour se déplacer tu peux tout faire aussi bien te balader que transporter des choses plus ou moins grosse après je veux pas en vexé certains ou autre mais pour moi une moto c'est a partir d'une 125cc car tu passe un permis et apprend a vraiment conduire une 50cc et un cyclo et ont y apprend les bases a vous de me dire ce que vous pensez des motos V a tous Citer
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pour moi la moto, c'est un nom féminin ( De motocycle, abréviation et influence de bicyclette ) Véhicule à deux roues pourvu d'un moteur. Kiruan, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Christopher Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pour moi c'est tout simplement du bonheur Le bonheur de se promener tranquil De se perdre (merci le gps) Avis le tout baser sur un sentiment de liberté une passion que je ne lâcherai pour rien au monde RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 La moto c'est un véhicule qui lève en trois. ;-) Christopher, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 La moto c'est un véhicule qui lève en trois. ;-) C'est mieux quand ça lève en 6 Citer
Nathan-45 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 a ouais la fameuse mt tracer qui lève en 3 mdr mon père la essayer et pense l'acheter après la vente de son 1300 fjr Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 La moto c'est un véhicule qui lève en trois. ;-) encore une fois ... https://youtu.be/YjzH470emmo?t=6m45s Sinon mtn la moto c'est le début d"une nouvelle vie, d'une nouvelle famille............... en fait tu me fais ch*er avec tes questions la moto c'est ça pour moi voilà ! voulez du Marty en voici en voilà encore et toujours Bike Life 1 Citer
Messages recommandés