Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'en appel aux personnes qui connaissent bien. Je souhaite changer d'étrier de freins et mettre ceux de la GSX 1400 (etrier 6 pistons). Je sais qu'ilspeuvent être monté sur la 1200 bandit, mais sur la 650 est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Gros déterrage mais vu que personnes à répondu depuis. il faut mesurer l'entraxe de l'étrier 6 piston si c'est le même c'est bon, des fois il faut aussi mettre des entretoise sous l'étrier pour ajustée la hauteur des plaquettes avec la piste du disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 +1 certain on changer pour des 4 pistons mais des 6 aucune idée il faut voir si il a l'abs ou pas aussi .. sinon joli déterrage MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 4 heures, Dark Vador 008 a dit : +1 certain on changer pour des 4 pistons mais des 6 aucune idée il faut voir si il a l'abs ou pas aussi .. sinon joli déterrage Avec des 6 pistons il va devenir le roi du stoppie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés