Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Salut, J'étais en train de transférer les fichiers de ma GoPro vers mon ordinateur, et ça m'a coupé le transfert et je n'ai plus accès au fichier de celle-ci, donc je débranche et j'essaye d'éteindre la GoPro pour la rallumer sauf que.... bah je peux pas l'éteindre, l'écran reste figé avec le logo bluetooth et le niveau de batterie, donc là je peux pas m'en servir vous avez une idée de ce que ça peut-être ? Citer
MB3Drift Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Enlève la batterie (ça pollue), fous la dans tes chiottes et tire la chasse, elle est morte. Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Commence par retirer la batterie et la remettre JS Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Ha ça me fais un truc similaire de temps a autres...mais sans la touffebleu XD J'enlève juste la batterie, De temsp en temps je formate (comme me la dit Animal : a partir de la gopro) la carte sd...et pas de problème! Citer
Messages recommandés