Aller au contenu

Chaine youtube d'Enoraelle


Enoraelle

Messages recommandés

Salut Tout le monde, je vous soumet mes petites vidéo youtubesque, ce sont pour l'instant essentiellement des vidéos de balade en musique . Je commence tout doucement à me débrouiller avec première, mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir !

Je vous met ma dernière vidéo, j’attends vos conseils et remarques avec impatience ;)

 

 

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr !!! au début je me dis, la musique ça me dis quelquechose, je cherche ? Avantasia,? non... Edguy ? non.. Dimmu en instru ? non... mais merde je connais cet air bordel !!! et la la révélation :o  MDRRRRR j'pouvais pas m’empêcher de headbangé après !!!! :D :D :D :D

 

vivement la prochaine balade sous le soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Madame ou Mademoiselle souhaite des remarques...

Premier constat, la cam a l'air bien positionnée, la vidéo est agréable a regarder... ;)

(Bien meilleure cadrage que le premier essai cam de Roxy  :P, j'sais pas ce qu'elle avait fumé ce jour là, mais or mis son jolie réservoir, on a rien vue )

Ensuite et ça j'aime beaucoup, au lieu de flouter les plaques, tu as mis les pseudos, de un c'est moins dégueulasse que le flouttage, de deux l'idée et vachement subtile, prenez en de la graine les gars !  :P

Pour la musique, difficile de se positionner puisque les gouts de chacun sont différents, par contre, est-elle libre de droit? 

Bilan, je crois que c'est Roxy qui a la plus grosse ...  :ph34r:

 

 

Merci Rent pour ces quelques mots. Je t'avais écrit un jolie pavé pour t'en dire plus sur la musique, et sur le fait que mes premiers essais étaient digne de ceux de Roxy . mais après un malheureux bug qui à tout effacer, j'ai la flemme de tout réécrire ... Donc en gros ça disais merci et pour la musique j'ai écrit au musicien pour le prévenir et je ne monétise pas ma vidéo, donc si il le souhaite il peut réclamer auprès de youtube pour la monétiser à son compte .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...