RoadGirl57 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut Salut les loulous.Gros problèmes ou je suis vraiment blonde... J'ai acheté enfin mon adaptateur GoPro Mini USB pour pouvoir brancher mon micro. J'ai regarder le tuto pour un micro pas cher. J'ai donc pris des écouteur de téléphone que je n'utilisais plus pour faire comme expliqué. J'ai essayé aussi avec le casque de la play.Mon problème, c'est que en lisant la vidéo je n'ai aucun son.Je ne trouve rien sur le net à ce sujet.Alors y a t il un réglage à faire?Help !! Je ne comprend pasMERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadGirl57 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon nouvelle indice maintenant...Enfaite Après une cinquantaine d'essaies on c'est rendu compte que le câble coupe bien le micro externe comme prévu mais ne prend pas le relais sur l'autre (Kit main libre bricolé)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Une petite photo de ton installation d'une part pour qu'on distingue ton câblage, c'est possible ? As-tu regarder si il n'y a pas un faux contact qui se produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadGirl57 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Voilà le câblage Et non aucun faux contact on a essayer et on entend juste le son du micro interne qui revient et se coupe en sortant et bougeant la connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ah mais va pas plus loin, ton kit main libre ne fonctionne pas Aucun kit main libre ne fonctionne sur ces adaptateurs. Il te faut un vrai micro externe Va voir par ici (lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés