Aller au contenu

Les aveyronnais, aidez moi !


Amateurs 2 Roues

Messages recommandés

Les aveyronnais, même s'ils aiment leurs terres, on en trouve aux quatre coins du pays, j'espère en trouver ici miladiou !

 

Alors si t'es du coin ou le parisien qui profite de sa maison secondaire comme chaque été, tu dois savoir que l'attraction motorisée de cette fin août c'est l'Aveyronnaise Classic ! C'est du jeudi au samedi, sur trois jours, donc tu n'aura pas d'excuse pour ne pas y aller ! J'espère que tu prendra avec toi ton appareil photo ou mieux, ton caméscope ! Tu profitera du moment, prendra quelques photos/vidéos que tu oubliera d'ici un mois jusqu'à ce qu'un c*n te rebassine avec cette course un an après (le c*n dans l'histoire c'est moi :P ).

 

Bah plutôt que remplir ta carte SD pour rien et une semaine après remplir la corbeille de ton ordi, je te propose d'aider quelqu'un pour qui ces images ont beaucoup de valeur ! Allez je pense que tu l'aura deviné, c'est moi :)

 

L'année dernière j'ai réalisé une vidéo de cette course pour mes amis (https://www.youtube.com/watch?v=olnahB1ddbE) et j'espère en refaire une cette année. Hélas, je ne peux pas être partout: je suis principalement avec l'assistance et je rate donc une partie des spéciales....

 

Si jamais quand t'es sur le bord de la spéciale, tu entend deux 125 KTM arriver à balle, et qu'en zoomant tu vois les numéros 331 et 332, je t'en supplie, filme les et contacte moi !

 

Que me dis-tu? Tu as un caméscope qui filme en 1080/60fps (au moins)?

 

Attends, ne vas pas de suite à la buvette ! Prête moi ton appareil et reste à mes côtés, juste le temps pour moi de filmer mes deux amis (parce que mon APN il est pourri comparé au tiens, si, jte jure) ! Une fois que le doux son des deux abeilles s'éloigne, je reprends ma carte SD qui était dans ton appareil, je te le rends et je te paie un coup à boire :D

 

Bon allez, je fini la bière cul-sec, te tape les 3 bises rapidement car un autre type généreux comme toi m'attends à la spéciale suivante !

 

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à réaliser cette vidéo !

 

Bon ride tout le monde !

 

Amateurs 2 Roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...