cris Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je vais hiberner dans ma grotte pour toujours !!! Adieuuuuuuuuuuu mais non reste avec nous on va dire que c'est rameur qui a tous foiré Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 mais non reste avec nous on va dire que c'est rameur qui a tous foiré Mais c'est lui qui a tout foiré avec sa voix de Castafiore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Mais c'est lui qui a tout foiré avec sa voix de Castafiore !!!! après la pelouse la chanson il t'en veux Jo Lapoule, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 après la pelouse la chanson il t'en veux Non mais imagines ce que je dois supporter quand je fais une balade avec lui et Animal avec les intercoms !!! Mais comme je suis bon publique, je me marre bien !!! Avec Animal, on l'a menacé de le trucider dans les bois et de vendre sa bandit en pièces détachées pour se payer un resto, mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Non mais imagines ce que je dois supporter quand je fais une balade avec lui et Animal avec les intercoms !!! Mais comme je suis bon publique, je me marre bien !!! Avec Animal, on l'a menacé de le trucider dans les bois et de vendre sa bandit en pièces détachées pour se payer un resto, mais rien n'y fait Car tu crois vraiment que tu arrivera à la vendre ???????????????????? Même en pièces détachées tu pourras pas te payer un sandwich Bike Life, Rameur Du580 et gusnoiva 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 De pire en pire x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 De pire en pire x_x Que veux tu ? nous sommes des causes perdues et maintenant tout le monde le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés