Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais POURQUOI j'ai écouté ??

Rameur t'es pire que moi, je chante déjà très très mal mais alors toi c'est juste épouvantable quand même !  :wacko:  :lol:  :lol:

Posté(e)

Rameur...tu fais ça à jeun???

Et tu entraînes Chris dans ton délire...c'est ça hein???  :P

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!! On m'a piégé !! Je crie à l'arnaque  :P

Posté(e)

Notre talent est enfin reconnu Rameur !!! On va pouvoir entamer la tournée des campings l'année prochaine  :P

Posté(e)

Message de notre star Rameur qui est overbooké : "Merci à tous mes fans !!!! Bientôt en concert dans vos villes !!!"

Posté(e)

Message de notre star Rameur qui est overbooké : "Merci à tous mes fans !!!! Bientôt en concert dans vos villes !!!"

Villes? Tu voulais peut être dire village et encore peut être maison de retraite comme ils entendent pas très bien x)

Posté(e)

Il faudra qu'il nous signe des autographes sans faute d'orthographe  :P sinon c'est tomate pourrie dans la tête  ^_^

Posté(e)

Il faudra qu'il nous signe des autographes sans faute d'orthographe  :P sinon c'est tomate pourrie dans la tête  ^_^

Comme je suis son attachée de presse je ferai en sorte de corriger les fautes

Posté(e)

Putain t'as fais ma soirée là  :lol:

Haha  :D

J'étais obligé de la faire celle-là  :P

Comme je suis son attachée de presse je ferai en sorte de corriger les fautes

Bon ça va alors :) sinon c'est toi qui prendra les tomates  :lol:  :P

Posté(e)

C'est Horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!

Normalement quand un animal fait ce genre de bruit il ne faut pas l’abattre ?????

Mais non, c'est Rameuuuuuuuuuuuuur !!!!  :P

Posté(e)

N'ais pas peur Chris on t'entend presque pas. Bien sûre je pensais surtout à Rameur  :D

En même temps, c'est super chaud de chanter avec notre Star, il a tendance à accaparer le micro et faire sa diva !!!!  :ph34r:  :P  :P  :P  :P