Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Voici un enregistrement de mon pote Sampic d'une session the voice sur le TS par Rameur et Chris : Suricat B, bakabiker, Korsoon et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vais hiberner dans ma grotte pour toujours !!! Adieuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ah! J'ai les oreilles qui saignent !!! Désoler j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin. Bike Life, Animal, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vais hiberner dans ma grotte pour toujours !!! Adieuuuuuuuuuuu Attends moi j'arrive!!! Bike Life, lelillois, gusnoiva et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Objectivement Animal...tu en penses quoi de cette prestation??? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais POURQUOI j'ai écouté ?? Rameur t'es pire que moi, je chante déjà très très mal mais alors toi c'est juste épouvantable quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Rameur...tu fais ça à jeun??? Et tu entraînes Chris dans ton délire...c'est ça hein??? Suricat B, Animal et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Objectivement Animal...tu en penses quoi de cette prestation??? Je les veux dans ma team, ils ont un univers à eux je les veux dans mon équipe, please ! lelillois, Rameur Du580, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Aussi bon en chant qu'en orthographe Sampic (Grat) et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Rameur...tu fais ça à jeun??? Et tu entraînes Chris dans ton délire...c'est ça hein??? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!! On m'a piégé !! Je crie à l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Wahou, je peux pas blairer cette chanson trop entendu sûrement mais alors cette version est comment dire... hilarante. Merci à vous, si il y a un vote tu as le mien Rameur... Merci pour ce moment Animal Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Superbe <3 Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Notre talent est enfin reconnu Rameur !!! On va pouvoir entamer la tournée des campings l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Trooooopp de la balle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Message de notre star Rameur qui est overbooké : "Merci à tous mes fans !!!! Bientôt en concert dans vos villes !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Message de notre star Rameur qui est overbooké : "Merci à tous mes fans !!!! Bientôt en concert dans vos villes !!!" Villes? Tu voulais peut être dire village et encore peut être maison de retraite comme ils entendent pas très bien x) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il faudra qu'il nous signe des autographes sans faute d'orthographe sinon c'est tomate pourrie dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il faudra qu'il nous signe des autographes sans faute d'orthographe Putain t'as fais ma soirée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il faudra qu'il nous signe des autographes sans faute d'orthographe sinon c'est tomate pourrie dans la tête Comme je suis son attachée de presse je ferai en sorte de corriger les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Putain t'as fais ma soirée là Haha J'étais obligé de la faire celle-là Comme je suis son attachée de presse je ferai en sorte de corriger les fautes Bon ça va alors sinon c'est toi qui prendra les tomates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 C'est Horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!! Normalement quand un animal fait ce genre de bruit il ne faut pas l’abattre ????? Rameur Du580, Bike Life et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 C'est Horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!! Normalement quand un animal fait ce genre de bruit il ne faut pas l’abattre ????? Mais non, c'est Rameuuuuuuuuuuuuur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 N'ais pas peur Chris on t'entend presque pas. Bien sûre je pensais surtout à Rameur Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 N'ais pas peur Chris on t'entend presque pas. Bien sûre je pensais surtout à Rameur En même temps, c'est super chaud de chanter avec notre Star, il a tendance à accaparer le micro et faire sa diva !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés