Rider Cruise Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Yo les motard je fait ce sujet pour vous demander votre avis sur ma nouvelle intro Youtube merci V voici le lien : http://www.partage-fichiers.com/upload/vau7pqhb/ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir, Le mieux est que tu l'as mette en ligne sur Youtube directement, plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est bon tu peux aller voir c'est vrai que c'est plus simple .. C'est une intro simple mais pour un debut je pense que ca suffit a vous de me dire V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Jaime bien moi ! Cette espece de remix en zik 8 bits. Je travaillerais plus l'image par contre. Avec des effets genre le soleil derrière la planète Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés