DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut les poulets !! Voila c'est à mon tour donc de tenter l'aventure du vlogging moto Et pour ce faire, il est nécessaire d'avoir une intro qui dégomme, comme les vôtres Bon j'avoue c'est un template (pas taper ), mais je pense que cette intro à l'avantage d'être sobre en détails Aller j'arrête de tourner autour du pot, voila la vidéo : Merci pour votre temps les copains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ca va pour un template ce n'est pas un de ceux que l'on voit le plus souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci. Tu en penses quoi de cette intro ? La durée, la bande son, etc ... C'est très limité comme template certe mais si je peux ou devrais rajouter / retirer quelque chose pour l'améliorer ça peut toujours être bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Super intro, mais trop longue je trouve Je l'aurai arrêter vers les 7sec après la fumé perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sympa comme intro mais comme dis précédemment, un peu longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est vrai que c'est un peu long, une intro c'est 10sec maxi à mon avis ! Pour le reste c'est sympa, juste l'effet de fumée qui me parait rapporté, enfin un peu décalé par rapport au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'vais voir ce que je peux faire pour arriver à la raccourcir niveau durée. Ce qui je pense risque d'être compliqué vue qu'il s'agit d'un template. C'est surtout au niveau de la bande son que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la caler. Le passage de la 1ère avec le gros "clac" puis l'accélération brutale avec l'arrivée de la vague de flamme pour finir par attendre la Harley s'éloigner très rapidement, le tout enchainé sur un fondue visuel direction mes futures vidéos J'essayerais ça ce soir Merci pour vos avis les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Jaime bien sauf les flammes en cadre au debut. Je pense quil vaut mieux des effets réalistes avec ton logo en fond mais pas une interaction entre les deux. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés