Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut les motard alors voilà comme c'est marque dans le titre je cherche une intro de préférence motard/moto .. pour Youtube si des personne peuvent m aider se serai gentil. Logiciel: actuellement je suis sur Mac donc j ai Final Cut Pro X et iMovie mais sinon je peux avoir sony vegas pro 12, 13 ect Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROCKICE Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sinon rider cruise regarde sur youtube ! Tu met intro template tu trouvera surement ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Hello Rider Cruise Concernant ton intro, si rien ne presse, tu auras infiniment plus de plaisir à l'utiliser, à la voir et à l'inclure dans tes vidéos si c'est toi qui l'as faite Alors plutôt que d'en chercher une toute faite (ça se verra clairement que ce n'est pas toi qui l'auras faite), je te recommande chaudement d'apprendre (si ce n'est déjà fait) à te servir de tes super logiciels de montage (tu en as deux très bien) et d'essayer de te faire la tienne. Une intro, ce n'est pas immuable, tu pourras en changer seln l'envie et au fur et à mesure que tu progresseras en montage vidéo, ainsi qu'en capture vidéo évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Sur http://editorsdepot.com/tu trouvera plein d'intro template, pour un début je pense que c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ouais je confirme une intro faite soi meme c'est sa personnalité qui ressort et c'est plus attrayant. Meme si elle peut etre moins belle qu'un pro ca montre que tu y as travaillé et que tu te fais plez donc ça plait aussi aux autres. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés