RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Je me posait une question existentielle, quel est la couleur qui fait pensé direct a t elle ou t elle marque de moto ? Vert --> kawa Ducati --> Rouge Suzuki --> Bleu (jaune pour les cross) Ktm --> Orange Yamaha --> Bleu Honda --> Rouge Blanc Aprilia --> blanc rouge + gris BMW --> Blanc + Bleu MV Agusta --> Rouge + Argent J'ai un mec d'un forum qui me dit que yam c'est bleu et suzuki c'est jaune .. Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 oui suzuki ce serait plutôt bleu rapport aux GSXR et SV650 Honda j'aurais mis blanc et bmw? aprilia? Citer
noctambul Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Effectivement yamaha, ce serait plutôt bleu en revanche suzuki jaune ou bleu pas sûr, j'ai jamais vraiment vu de couleur dominante après, à voir honda idem, je pense plus à blanc RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
kitoche Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 en cross suzuki -> jaune aprés les gammes route c'est autre chose bmw je verais viens leur gris qu'on retrouve sur les gs etc et aprilla le mélange noir/rouge RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
kerza Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Aprilia c'est le Combo, blanc gris rouge pour moi Honda j'aurais dit blanc rouge Suz bleu comme yamaha RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Du coup bmw c'est gris ? perso quand je pense bmw je voit direct une moto en blanc et bleu . Citer
Atom Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 MV Agusta: Rouge/Argent et BMW Motorrad je dirais Blanc/Bleu (leur logo, puis les modèles haut de gamme, Hp2 etc..) voir Blanc/Bleu et Rouge (bmw motorsport) RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Messages recommandés