Christopher Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour ou plutôt bonsoir Ce si est un message pour les nordistes plus précisément dans les alentours de Lille Alors je m'explique j'ai obtenu mon permis moto il y a déjà deux ans et comme c'est un A2 je suis obligé de faire leur formation pour passer en A Donc mon moniteur ne faisant plus de permis moto je suis à la recherche d'une moto école faisant la formation A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Godesence à Loos et Haubourdin. Walane et moi y avons passé le permis. Ils sont top. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Godesence à Loos et Haubourdin. Walane et moi y avons passé le permis. Ils sont top. Merci je prend note lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 moi j'ai passé à aniche à europermis (entre valenciennes et douai) mais ça doit être trop loin pour toi je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 moi j'ai passé à aniche à europermis (entre valenciennes et douai) mais ça doit être trop loin pour toi je pense ^^Oe sa fait un bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Chez Lubek a Courrieres le passage A2 -> A se fait sur un GSR 750 si ca t'interesse Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Chez Lubek a Courrieres le passage A2 -> A se fait sur un GSR 750 si ca t'interesse Lubek c'est un bon j'ai eu mon permis la bas. Mais certainement trop loin pour toi Ninjar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 vers Tourcoing y'en a une excellent , lepallec. Moniteur génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 A seclin, priorité permis pour ma part. Moniteur vraiment sympa, dur dans ses exos mais au moins tu fini par les faire à la perfection. Et les prix defient toutes concurrences ! Tu as également une moto école derrière Dafy à Seclin. Après vu que ce n'est qu'une simple formation de 7h et basta, le fais que les moniteurs soient tip top ou autre n'a pas autamt d'importance que lorsque tu as le plateau et la circu à passer. Va à la plus proche de chez toi ou vers la moins chère. Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tout à fait d'accord avec Rentjazz pour te DECONSEILLER "l'école de conduite". C'est une machine à fric, les moniteurs sont nuls etpas très engageants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ok excusez moi je suit rentre de mon trou pommé ou il n'y avait pas de réseau Je pence que je vais faire comme l'a dit kaouet je vais aller au plus proche Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés