Aller au contenu

50cc en panne


Motoaddict

Messages recommandés

Bonjour amis motard, j'aimerais vos super conseil. J'ai une MBK xlimit de 2007, j'ai changer le carbu de 16 pour le passer en 17,5. Ma pompe à huile est casser, et je voulais savoir si sa pouvais être la cause de mon soucis. J'ai changer de sortie d'échappement avant hier, un tecnigas. Et hier soir en voulant partit comme une bourrine, quand je donnais des coup de gaz elle semblait de plus vouloir avancer. Le pot claquait, et du coup elle n'a plus voulus démarré depuis. Amis motard j'attend vos précieux conseil pour pouvoir récupérer ma bibiche [emoji5]️

Une motarde folle [emoji123]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as roulé sans huile, il est fort probable que tu ai sérrer ton moteur, tu as mis ton pot et ton carbu toi même ou c'est un pro qui a tout installé? (il y a un réglage carburation a faire quand ont change de carburateur).

Pour pallier a la pompe a huile qui lache sur un 50cc 2 temps, ont passe au mélange huile/essence directement dans le reservoir (comme les mobylettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as roulé sans huile, il est fort probable que tu ai sérrer ton moteur, tu as mis ton pot et ton carbu toi même ou c'est un pro qui a tout installé? (il y a un réglage carburation a faire quand ont change de carburateur).

Pour pallier a la pompe a huile qui lache sur un 50cc 2 temps, ont passe au mélange huile/essence directement dans le reservoir (comme les mobylettes).

Oh contraire ma pompe renvoyais trop d'huile, mais au final ce n'était (heureusement ) pas se soucis la. En partant comme une attardée j'ai juste fait cramée ma bougie, donc plus de peur qu'autre choses [emoji16]

Une motarde folle [emoji123]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...