Aller au contenu

Le bullet time shot


Moricien

Messages recommandés

Salut
J'ai découvert un truc, une nouvelle façon de filmer ... vu dans matrix certes  mais savoir comment c'est fait , juste impressionnant ...
Pour le rassemblement des motovloggers il y aura assez de caméra pour tenter une experience comme celle ci Non ?? 


 

 

 

 

12 Gopro Black  soit 12 * 500 ( environ) = 6000 €  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  






 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est assez connu comme procédé.

 

Après dire je prend 12 gopro black édition c'est juste pour faire le riche.... tu va juste prendre 1 seul image pour faire ton "travelling". donc à part la 4k .. tu peux prendre 12 go pro 3 ou 2 , ( à voir avec la qualité tout de même ) mais qu'elles enregistrent à 60 30 ou 120 FPS, tu prends qu'une seul image.

 

 

Le rendu est vraiment sympa mais nécessite beaucoup de camera.

 

à voir effectivement ça peut rendre sympa dans un virage, si on pose le genoux et que cela produit des étincelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est assez connu comme procédé.

Après dire je prend 12 gopro black édition c'est juste pour faire le riche.... tu va juste prendre 1 seul image pour faire ton "travelling". donc à part la 4k .. tu peux prendre 12 go pro 3 ou 2 , ( à voir avec la qualité tout de même ) mais qu'elles enregistrent à 60 30 ou 120 FPS, tu prends qu'une seul image.

Le rendu est vraiment sympa mais nécessite beaucoup de camera.

à voir effectivement ça peut rendre sympa dans un virage, si on pose le genoux et que cela produit des étincelles :)

Peut-être mais je pense que c'est aussi pour faciliter les réglages et le montage ... La dernière vidéo ils utilisent 50 appareils photo canon et la ça coute plus que 6000 € mais le rendu est juste terrible ...

Les 12 gopro je pense que c'est pour avoir la même résolution ... Car le rendu serait moindre avec des gopro qui ont des résolutions capteur différentes

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...