Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'avais la z750 et que je faisais un apprentissage en pâtisserie,j'avais pris l'habitude de prendre la bécane pour aller au taf..c'était dans un village pas trop loin..mal m'en a pris

un matin j'arrive pour bosser et je gare la moto sur un endroit délimité stationnement.je fais ma journée et en sortant,je me dirige vers la moto et je constate d'un peu loin qu'un rétro à été tripoté,sur le coup j'y ai pas trop prêté attention..je mets le casque,les gants je fais le tour et là...purée j'ai pleuré tout le flanc gauche de la bécane défoncé..je commence à gueuler dans le casque et je vois un bonhomme se pointer vers moi...le gars me dit qu'il vient juste de relever la moto et qu'il l'avait vue par terre,en me précisant qu'aujourd'hui y'avait foule parce que marché....moi dégoûté et surement un peu méfiant,j'avais de sales idées en tête .."ce serait pas toi en fait le connard qui l'a foutue en l'air la moto et t'essaies de m'embrouiller?" (oui à ce moment j'étais en mode furieux et probablement parano à donf)...bon après ça j'ai regardé les dégâts et réussi à la démarrer,je filais direct à la gendarmerie pour porter plainte contre x et me disait que c'était surement des branleurs qui ont essayé de monter dessus et surpris par le blocage du guidon l'ont fait tomber..

bilan,un franchise à payer et plus jamais je ne suis retourné bosser avec la moto dans ce patelin..

Posté(e)

Savoir comment elle est car c'est ce que j aimerai plus tard :-) (ou une gsr 750 )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai toujours une z mais si tu regardes le garage c'est plus une z750.. ;)