Aller au contenu

Besoin de votre avis!! (vidéo présentation)


Maverick159

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je viens de commencer vouloir à être actif sur ma chaîne avec du motovloging (enfin "moto" dans 2 mois...c'est du "scootervloging" pour le moment :') Je passe sur Yamaha XJ6 dans 2mois pour info )

J'ai donc fait une vidéo présentation :

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette vidéo ?

Je vais en sortir une ou deux autres demain dans journée.

Merci d'avance ;)

V (enfin...presque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Maverick159

 

Pour moi je trouve ta présentation vraiment pas mal, la qualité d'image et du son est vraiment top !

Perso j'apprécie fortement de voir un scooter 50cc avec un équipement complet (ou presque) !

 

Seul point négatif c'est la position de ta cam, on voit tes jambes et tes pieds, et ça na pas grande importance. En revanche on voit quasiment pas le ciel et ça c'est déjà plus emmerdant ^^ De plus la caméra est penché vers la gauche, bon ça c'est pas toujours facile à régler à cause de la forme de la cam. Si tu as une GO Pro ou autre marque dans ce style cubique, regarde dans tes bras de fixation s'il n'y en a pas un plus long que les autres, s'il y en a un, c'est celui-là que tu dois positionner à l'horizontal pour éloigner le plus possible ta cam de ton casque et ainsi avoir un plus grand débattement dans l'inclinaison gauche/droite (perso j'avais jamais fais gaffe à ça avant et en changeant de casque j'ai vu cette différence de taille et ça m'a solutionner tous mes problèmes de cadrage ^^)

 

Et tu peux aller également voir ici, un tuto réaliser par notre chère Pépé Gaga concernant l'orientation de ta cam

 

Ciao ! :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis d'accord avec kaouet très bonne qualité, je n'apprécie pas beaucoup de motovlogeurs (j'en connais pas énormément non plus (ce forum va me permettre d'en découvrir)) mais on t'écoute plutôt facilement et vivement pour toi que tu ais un vraie moto je suis sur un 50cc depuis deux ans et ça commence à être long. Je te suivrais via youtube :lol: 

Bonne continuation a toi :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Kaouet (pff il va finir par prendre la grosse tete :D;) ) mais effectivement bonne vidéo, bonne qualité et bien équiper pour un jeune conducteur.

 

Pour la cam effectivement donner un peu plus de ciel serait beaucoup mieux, mais ça viendra au fur et a mesure.

 

je m'abonne juste pour voir la suite ;) si l'amélioration vient B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Belle présentation et du même avis que les autres :lol: :lol:

Qualité son et image top peut être juste relever un peu la camera même si j'ai l'impression qu'elle est fixée vachement en arrière du casque ou peut être qu'elle est trop tournée à droite.

Et aussi un +1 pour ton équipement !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...