Blackthunder7 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour bonsoir ou autres suivant votre lecture. Apres voir testé un micro telephone que l'ont va oublier tres vite , je vais passer à un autre micro suivant le post qui parle de ce sujet. mais une questiion reste cependant dans mon esprit embrumé , la prise son de vos moteur est elle faite par le micro casque ou part la dashcam ? j'ai fait un test sur le haut du casque ce n est pas ce qui a de plus captivant Bien à vous BT7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le top du top c'est le dictaphone... Je crois même que certains te permettent de brancher dessus un micro externe pour prendre ta voix en même temps s'il y a lieu! Par contre ça veut dire synchronisation de toutes tes séquences...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Par le micro casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 j'ai fait un test sur le haut du casque ce n est pas ce qui a de plus captivant Tu as bien mis la moto en route quand tu as fais le test? Ok, je sort................ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 maintenant que tu m'y fait penser et au plaisir d'une petite Rencontre Fred Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 maintenant que tu m'y fait penser et au plaisir d'une petite Rencontre Fred Se sera un plaisir partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés