BikerWolf Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Oulala les copains vous le décevez je viens de tomber sur le résultat du dernier match et quoi les francais ont perdu 2-5 vous êtes des petit joueurs Flo-6876, Seb#15, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 2 bons yaourts ça vaut bien 5 bonne bière belge (si tu tape pas dans les bières à 9 ou 10 volts) ! Moi je dis match nul ! Gros Bab 1 Citer
Starix Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Et la note de swag ? Le français a son K-way aux couleurs de la boisson tout de même, ça vaut bien 3 points de swag! Match nul Gros Bab 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 2 bons yaourts ça vaut bien 5 bonne bière belge (si tu tape pas dans les bières à 9 ou 10 volts) ! Moi je dis match nul ! bon on fait le test dimanche chez Toune ? Et la note de swag ? Le français a son K-way aux couleurs de la boisson tout de même, ça vaut bien 3 points de swag! Match nul tutututututut t'as déjà regardé un match de foot ou a la fin l'arbitre met une note de swagitude toi rien à faire c'est 2-5 ^^ Animal et Starix 2 Citer
Messages recommandés