Motard Tout Terrain Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai 15 et j'adore la moto, j'ai le BSR mais il faut que je monte je suis trop pressé de rentrer dans la famille des motards mais je me dit passer dans le monde de la moto doucement en passent 125 l année prochaine et monter après en cylindrés qu en penser vous ? Et quelle moto choisir ? ;-) et je débute le motovloging si vous avez des conseils :-) mes motovlogueurs préféré si sa vous intéresse : Fazer Man, 100% bitume, rien a foutre et ride my dream Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Marcosbike 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Si tu as les moyens et l'envi de passé le A1 fonce et dans 3 ans le A2 Sinon en moto sa dépend de ce que tu attend de ta moto, mais en look sportive il y a la yzf pas mal de monde qui ont la yzf de chez yam (il me semble), et j'ai vu personne s'en plaindre, et pour en avoir vu plusieurs fois en vrai, c'est pas vilain du tout Motard Tout Terrain 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Hello Bon c'est une forme de présentation en quelque sorte en fait Alors tout d'abord sache que faire partie ou non de la famille motarde n'est pas lié à la cylindrée mais au comportement et à l'esprit motards Concernant le permis 125 je ne peux que t'encourager à le passer c'est super génial une 125 ! Concernant le modèle de la 125 il faut impérativement que tu nous en dises un peu plus à ton sujet (style de conduite, tes goûts...) V! Flafla, Gros Bab et Motard Tout Terrain 3 Citer
Motard Tout Terrain Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok merci ;-) pour mon modèle 125 j'adore les roadster et j'habite dans la cambrousse donc il y a pas mal de petit chemin donc il faudrait que se soit un peu tout terrain ;-) et j aime la pêche (puissance) mais c pas se que je recherche sur une 125 :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok ok As-tu une idée de budget ? (Réserve environ 400 à 600€ pour l'équipement en plus...) Souhaites-tu acheter neuf ou d'occasion? En neuf la MT125 est toute trouvée à mon avis mais ça dépend de tes gouts. En occasion il y a pas mal de choix! Citer
Motard Tout Terrain Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Équipement c bon :-) blouson Strada (on me l a donner et les gant ixon pareil :-) ) et un casque Shark Skwal ;-) les chaussures montante ou bottes j attend un peu Et oui la mt125 me plait beaucoup mais budget c chaud ;-) ( 600 € le permi 125 car je suis en train de passer le code sa veut dire que je pourrai max 1200 € je pense ;-) ) J ai vu la ybr qui est pas très cher mais les avis sont pas géniaux ;-) Modifié le 31 juillet 2015 par GalorV6 pense à utiliser la fonction "éditer", je rassemble tes 3 messages ;) Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Que penses-tu de la TDR 125? (C'est un 2 temps donc elle aura plus de pêche) La YBR est très souvent choisie comme moto de moto-école. Elle a de nombreux défauts mais aucun de très gênant au regard de la moto que c'est (ce n'est pas une moto gp) Elle a un moteur très doux. RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Motard Tout Terrain Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Je l adore aussi ;-) il faut que je regarde les prix Ouais la TDR en roadster me dit bien :-) merci bien ;-) V Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 http://www.leboncoin.fr/motos/836416945.htm?ca=11_s 950€ et pas trop trop de bornes même pour un deux temps par exemple. Un conseil : rentre tes critères sur le bon coin et regarde les modèles qui s'offrent à toi et on pourra te donner nos avis sur ceux qui te plaisent Citer
Motard Tout Terrain Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok merci mais tu as bien raison la TDR me plait bcp :-) je v regarder sa et je rajouterai au fil de discussion demain ;-) comme sa j aurai des avis ;-) V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B et Motard Tout Terrain 2 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 TDR125, ça à la patate ça ! Tu vire la bride du pot et tu change le gicleur par un plus gros et te voila avec 25 ch au lieu de 15 ! Vitesse max 130-140... Bon c'est un 2 temps et ça demande un peu d'entretien mais rein de bien compliqué... A plus de 20000 km renseigne toi bien sur l'entretien qui a déjà été effectué. Motard Tout Terrain et Gros Bab 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 En plus de la TDR y'a la Yamaha WR125X qui pourrait te correspondre ! Citer
Motard Tout Terrain Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Ok merci bien la TDR me correspondrait bien niveau prix, esthétique et performance et la WR125X je connais pas faux que je regarde merci. V Oui elle est super la WR125X mais question prix aïe Si je trouve une TDR 125 à genre 25 000 km, je dois demander quoi exactement sur le moteur ? Si il a refait le bas moteur ? Modifié le 31 juillet 2015 par GalorV6 3 messages combinés : utilise la fonction "Editer" s'il te plait ;) Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Titre qui ne veut rien dire, nous ne sommes pas sur jvc 15-18 ! Modifie le titre pour qu'il soit explicite s'il te plaît Merci. Via mobile Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Aprilia RS 125 (sportive) et SX 125 (supermotard) avant 2011 , moteur 2 temps qui vat vraiment bien , et il y a moyen d'en trouver des pas mal d'occasion Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu as aussi la varadero qui est une passe-partout, niveau tarif tu pourras retrouver un peu de tout vu qu'il s'agit d'une moto assez ancienne et facile à assurer selon tes finances. Sinon TDR + WRX comme il a déjà été mentionné Citer
IroN Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 tres bon choix de commencer avec une 125 n'est ce pas surricat j'ai pas tout lue mais pour le choix de la moto tu as tout ce qui te faut sur le forum Suricat B 1 Citer
Messages recommandés