BlaackShadowZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Hey je partage avec vous une petite vidéo sympathique, on parlera pas de l'équipement qui est au maximum sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k3f0vtBoWsCyfKceU8V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 je trouve ça tellement moche le "twerk" 'allez y messieur dame il est bon mon gigot regardez il frétille tout seul seul! 15€ le kilo pas cher!'. BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Aller Iron Girl, quand est-ce que tu nous sort ta video de twerk ! je trouve ça tellement moche le "twerk" 'allez y messieur dame il est bon mon gigot regardez il frétille tout seul seul! 15€ le kilo pas cher!'. En plus en cas de chute il est vendu cuit le gigot ! BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Aller Iron Girl, quand est-ce que tu nous sort ta video de twerk ! En plus en cas de chute il est vendu cuit le gigot ! ça c'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés