Aller au contenu

VinceHandiBrest - Moto et handicap : Ca roule!


VinceHandiBrest

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je posterai ici dorénavant toute mes nouvelles vidéos afin d'avoir vos avis et critiques (positives et négatives) dans le but de toujours progresser.

 

Voici la dernière vidéo en date, n'hésitez pas à aller sur la chaîne pour regarder les autres.

 

 

Je crois qu'on arrive à 850 abonnés. C'est dingue youtube!

 

V! les motards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux un maximum de remarques constructives sur tes vidéos je ne saurai que trop te recommander la section Le Cercle des Motovlogueurs sans Pitié du forum ;) Regarde si ça te tente ici et ensuite demande l'autorisation d'y poster tes vidéos à un modérateur :)

 

Bonne chance pour la suite de ton aventure youtube !

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! 

 

BikersCowBoys, merci du conseil. J'y avais penser, mais je ne me sens pas encore d'attaque pour me confronter aux cadors de la discipline^^ Donc je passe pas là d'abord^^

Pas de soucis, n'hésite pas à demander quand tu seras prêt.

 

Sache quand même, pour éviter toute confusion, que cette section s'adresse essentillement aux "débutants" justement. Ce n'est pas un lieu de combat mais un endroit où tu soumets tes vidéos au regard de vlogeurs plus expérimentés dans le but d'obtenir en retour des critiques constructives pour t'améliorer. Aucune notion de jugement, de notation, ou de comparaison.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello! Voici la dernière vidéo. Il s'agit d'un petit tuto pour les personnes dans ma conditions physique.

V à tous!

https://www.youtube.com/watch?v=6hhli3mS_a8

Je tiens quand même à te saluer, tu mérites du respect ne serait ce que par ce que tu endures... Merci pour cette vidéo qui nous met dans ton quotidien et encore respect l'ami !

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est passionné et qu'on a une belle force de caractère tout est possible..félicitations à toi pour dire aux gens que tout est possible même en situation de handicap,et pour ta fille.

 

Un ami dans mon ancien taf était aussi passionné et avec un bras en moins suite à un accident de moto,il venait au boulot en side car modifié et avait la banane quand il roulait...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...