lelillois Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Enorme crash de Casey Stoner à Suzuka il y a quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 quelle complémentarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Vraiment con cet accélérateur bloqué :/ pauvre Casey Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 sa doit faire bizare de se retrouver la poignet bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 j'aimerait pas avoir ma poigné bloqué un jour o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 j'aimerait pas avoir ma poigné bloqué un jour o.o Sisi , ca viendra avec l'age, ca s'appel de l’arthrite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Sisi , ca viendra avec l'age, ca s'appel de l’arthrite :]Mdrr #mékilékon #mékecévrai Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 La poignée bloquée, c'est juste une excuse de sac, il est mauvais c'est tout... Bon OK il est correct... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 La poignée bloquée, c'est juste une excuse de sac, il est mauvais c'est tout... Bon OK il est correct... 'Tention toi ... on va pas être copain [emoji51] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Il a l'habitude d'une moto gp de 145 kilo et pas d'une 1000 de série lol Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Il a l'habitude d'une moto gp de 145 kilo et pas d'une 1000 de série lolJe dirais même +"Avait l'habitude" ;-) ...même si en effet il a fait des test sur la Honda GP de 2014 et 2015 pour le développement mais GP ou 1000 de série personne n'a l'habitude que la poignée de gaz se bloque XD Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ça passe ça avec les flics ?? dsl j'ai mon poignée qui c'est bloqué ?? Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Pitcho 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ça passe ça avec les flics ?? dsl j'ai mon poignée qui c'est bloqué ??Mdrrr si seulement... XDEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés