Achil Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut les artistes, voilà j'ai voulu faire un essai caméra dans mon village rien de bien méchant, sur le retour j'arrive en haut d'une cote qui débouche sur un petit rond point, je ralenti donc puis arriver au sommet quand tout à coup une voiture surgis sur ma gauche, CACA DANS LE CALEÇON, ma toute première frayeur en moto !! Vin dieu j'ai plus eu peur pour ma moto que pour moi c'est normal ça ?! Bref heureusement que sa voiture à calé sinon je pense que j'y passer. Même si j'étais équipé je pense que j'aurais eu mal surtout si elle m'aurais fauché en plein la gauche ! Dur Comme quoi même dans un petit village sans presque aucune circulation on peut se faire buté. Je vous met les liens de la vidéo, aller voir je voulais aller l'embrouiller parce qu'en plus elle ne s'excuse même pas >< Putain je suis rester coooool mais Grrrr ! Peace V Yo'MT, Tchio Bike et MotArtDeRue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 a oui, le Jeune chauffeur pressé ! Content que cette fois ci, ça se soit bien passé ! Fait attention à toi ! V Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oh c'était chaud ! Elle as clairement coupe la route ça se voit. Conseil : ta caméra filme trop en bas .. Via Mobile Achil, Tchio Bike et MotArtDeRue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 a oui, le Jeune chauffeur pressé ! Content que cette fois ci, ça se soit bien passé ! Fait attention à toi ! V Oui j'ai eu de la chance, je sais pas comment d'ailleurs parce que d'habitude j'en ai pas Mdr ! Merci et toi aussi fait attention V ! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oh c'était chaud ! Elle as clairement coupe la route ça se voit. Conseil : ta caméra filme trop en bas .. Via Mobile Oui carrément qu'elle coupe la route, j'espère que la prochaine fois elle fera plus attention que sa lui feras réfléchir ! Ouais j'ai vu ça aussi Mdr je vais redresser tout ça c'est prévu, c'étais un teste je devais pas la poster à la base mais vu ce qu'il met arriver j'étais obliger ^^' Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pfiou ! Via mobile Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pfiou ! Oui caca dans le caleçon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 oh merde même en vidéo ça fout la trouille, et comme d'hab elle a failli te tuer mais elle en a rien a foutre par contre je n'entend pas le son de ta vidéo, il es beaucoup trop bas, et ça ne viens pas de chez moi, j'ai vérifier Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 De la chance et ça arrive vite même pas le temps de réagir :/ plus de peur que de mal, ride safe V! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 oh merde même en vidéo ça fout la trouille, et comme d'hab elle a failli te tuer mais elle en a rien a foutre par contre je n'entend pas le son de ta vidéo, il es beaucoup trop bas, et ça ne viens pas de chez moi, j'ai vérifier Oui même pas d'excuse rien limite dans son regard c'étais de ma faute ! Mais je la retrouverais x) !! Pour le son j'ai trifouillé un truc et j'ai pas reussi à remettre le son normal, le début des galères de montage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 De la chance et ça arrive vite même pas le temps de réagir :/ plus de peur que de mal, ride safe V! Oui sa surprend une bonne frayeur et sa repart, Ride Safe V mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pas beaucoup de visibilité, la voiture doit te laisser la priorité il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pas beaucoup de visibilité, la voiture doit te laisser la priorité il me semble ? Oui j'ai la priorité des 2 côtés aussi bien de la droite que de la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Me suis caca sur moi pour toi (c'est french ca ou pas mdr) V l'ami attention en route on ne le dira jamais asser [emoji14] Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Me suis caca sur moi pour toi (c'est french ca ou pas mdr) V l'ami attention en route on ne le dira jamais asser [emoji14] Oui chez les enfants comme nous sa existe Mdr !! V à toi aussi l'ami, prudence la coquine roule toujours avec moi x) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui chez les enfants comme nous sa existe Mdr !! V à toi aussi l'am, prudence la coquine roule toujours avec moi x) Tu me la presentera si elle est coquine prudence ? XD Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu me la presentera si elle est coquine prudence ? XD Pas de souci, elle est bien agréable Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pas de souci, elle est bien agréable XD [emoji14] Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi hier elle etait pas la blocage de ma roue arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le cul bordé de nouilles sur le coup la... bon réflexes de ta part mais également du "A". Gaffe à vous . PS: c'est sympa la présentation sur la vidéo. C'est quoi comme logiciel? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le cul bordé de nouilles sur le coup la... bon réflexes de ta part mais également du "A". Gaffe à vous . PS: c'est sympa la présentation sur la vidéo. C'est quoi comme logiciel? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk C'est le cas de le dire le cul bordé de nouille Mdr ! J'apprend à utilisé sony vegas pro 13 Gaffe à toi Polux450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Même pas fais exprès pour me jeu de mot [emoji704] Bonne route [emoji111] Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'en profite pour vous demandez aussi, si vous utilisez un micro cravate, le quel est adapté pour un motovlogeur parce que pour l'instant j'en ai pas et je ne sais pas le quel choisir :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés