Aller au contenu

Première Frayeur


Achil

Messages recommandés

Salut les artistes, voilà j'ai voulu faire un essai caméra dans mon village rien de bien méchant, sur le retour j'arrive en haut d'une cote qui débouche sur un petit rond point, je ralenti donc puis arriver au sommet quand tout à coup une voiture surgis sur ma gauche, CACA DANS LE CALEÇON, ma toute première frayeur en moto !! Vin dieu j'ai plus eu peur pour ma moto que pour moi c'est normal ça ?! Bref heureusement que sa voiture à calé  sinon je pense que j'y passer.

Même si j'étais équipé je pense que j'aurais eu mal surtout si elle m'aurais fauché en plein la gauche ! Dur 

Comme quoi même dans un petit village sans presque aucune circulation on peut se faire buté.

Je vous met les liens de la vidéo, aller voir je voulais aller l'embrouiller parce qu'en plus elle ne s'excuse même pas >< Putain je suis rester coooool mais Grrrr !

 

Peace V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'était chaud :o !

Elle as clairement coupe la route ça se voit.

Conseil : ta caméra filme trop en bas ..

Via Mobile

Oui carrément qu'elle coupe la route, j'espère que la prochaine fois elle fera plus attention que sa lui feras réfléchir !

Ouais j'ai vu ça aussi Mdr je vais redresser tout ça c'est prévu, c'étais un teste je devais pas la poster à la base mais vu ce qu'il met arriver j'étais obliger ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde même en vidéo ça fout la trouille, et comme d'hab elle a failli te tuer mais elle en a rien a foutre

 

par contre je n'entend pas le son de ta vidéo, il es beaucoup trop bas, et ça ne viens pas de chez moi, j'ai vérifier 

Oui même pas d'excuse rien limite dans son regard c'étais de ma faute ! Mais je la retrouverais x) !!

Pour le son j'ai trifouillé un truc et j'ai pas reussi à remettre le son normal, le début des galères de montage mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cul bordé de nouilles sur le coup la... bon réflexes de ta part mais également du "A".

Gaffe à vous .

PS: c'est sympa la présentation sur la vidéo. C'est quoi comme logiciel?

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

C'est le cas de le dire le cul bordé de nouille Mdr !

J'apprend à utilisé sony vegas pro 13 

Gaffe à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...