Aller au contenu

Ma première vrai gamelle...

Messages recommandés

Bon je viens aux nouvelles, Les carénages arrières sont enfin retirés, et les nouveaux carénages sont commandé, ainsi que leviers AV, bocal de liquide frein AV, et la visseries !

Reste plus qu'a attendre fin aout pour le carénage, donc porcaro c'est mort pour cette année..

Transforme là en Naked.^^

Ouai mais quand j'avait passé mon permis j'avait déjà trouver désagréable sur un roadster que le vent tirait trop en arrière, la tête qui se fait arracher quand on regarde les angles morts a 110 non merci j'ai manger ^^.

Tandis que même une toute petite bulle sa augumente énormément le confort :P

J'ai l'impression de revivre ma chute, pas si lointaine que ça ...
J'arrive trop vite dans un virage, et j'ai fini dans le fossé :o

Mais j'ai eu plus de chance que toi, et surtout moins de dégats, merci les top block ! Juste un radiateur tordu ... D'ailleurs, si t'en cherches un nouveau, prend un delkevic (sans faire de pub), c'est bien moins chère et la qualité est équivalente :)

C'est quand même solide les SV mine de rien, surtout que moi j'ai la chance d'avoir le N, donc zero carénage à l'avant ..

De toute façon, le plus important est que tu ne t'es pas fais mal !!

Ouai c'est clair que c'est solide, que du plastique quasiment de cassé ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon sa y est la visseries commence à arrivés, manque plus que ce qu'il faut vissé x)

• 3 semaines après...

Merde j'ai loupé ça ! et en plus on me dit rien. J'en entend parler que 2 semaines plus tard ^^

Tu as eu de la chance !

Les routes bretonnes sont en bon état mais pas large donc comme les voitures mordent le trottoirs, les gravillons remonte. 

Elle est remonté cette bécane depuis ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis pas loin.