.kaMIKAze. Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 A nouveau merci! ^^ Je viens de la refaire en 15 secondes un peu différente! Je l'upload demain, si mon pc veut bien démarrer! ^^ J'attendrai vos avis avec impatience! Deɘst et Bike Life 2 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Et voilà les amis! La dernière intro terminée en suivant tous vos conseils! Merci à vous! Citer
JokyRiders Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 L'intro est très bien réussi mais je suis d'avis à enlever quelques secondes au début, ce qui est mon avis personnel V Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Tu peux encore enlever 4 seconde vers la fin Citer
lucky Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 je suis d'avis que si tu veut m'en faire une tu peut :P je la trouve un poil longue mais top ! Citer
Messages recommandés