Aller au contenu

Marcosbike, Nouvelle vidéo, d'une toute nouvelle série !


Marcosbike

Messages recommandés

Nouvelle vidéo sur ma chaîne, n'hésitez pas à y aller jeter un oeil, commenter et vous abonner ! 

 

Ça me ferait plaisir ! mouahaha  :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci ! 

Modifié par GalorV6
affichage vignette vidéo + tags + topic déplacé en section Daily Motovlogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve ça ! comment fait-on pour avoir la vidéo directement et que l'on ai juste à cliquer plutôt que d'être redigeré .. ? 

Modifié par GalorV6
en copiant/collant simplement ici l'adresse de la vidéo (en haut dans ton navigateur) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top j'ai rien à redire l'ami !! Franchement une très belle vidéo !! Continue comme ça ! (J'ai mis un "petit commentaire sur YouTube ^^) V poto

Continue aussi, si on peu s'entraider entre chaine Youtube en plus c'est bon ça !

 

D'ailleurs si tu arrives à faire accepter ta moman de bien vouloir nous laisser passer, on fera une playlist spécial "Rencontre entre Vlogueur" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue aussi, si on peu s'entraider entre chaine Youtube en plus c'est bon ça !

 

D'ailleurs si tu arrives à faire accepter ta moman de bien vouloir nous laisser passer, on fera une playlist spécial "Rencontre entre Vlogueur" 

Ouai c'est bon ça ! ^^ Ouai il faut que j'arrive à la faire accepter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco je viens de parler à mes parents pour rouler avec MotArtDeRue et ils ne veulent pas, ils disent que je n'ai que 16 ans et que je ne peux pas rouler avec lui car il a 21 ans donc je pense qu'avec toi ça sera la même ^^ Désolé mon ami mais je n'y peu rien mais tkt dans 2-3 ans, je roulerai avec vous ;) (ou avant ^^) V poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco je viens de parler à mes parents pour rouler avec MotArtDeRue et ils ne veulent pas, ils disent que je n'ai que 16 ans et que je ne peux pas rouler avec lui car il a 21 ans donc je pense qu'avec toi ça sera la même ^^ Désolé mon ami mais je n'y peu rien mais tkt dans 2-3 ans, je roulerai avec vous ;) (ou avant ^^) V poto

Ah putain les boules ! Mais c'est compréhensif tu es leurs petit bébé encore. 

ils ont très certainement l'image des motard foufou qui vont faire tuer leurs fils au premier virage ! 

Donc bon oui plus qu'a être patient la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...