Marcosbike Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Nouvelle vidéo sur ma chaîne, n'hésitez pas à y aller jeter un oeil, commenter et vous abonner ! Ça me ferait plaisir ! mouahaha Merci ! Modifié le 20 juillet 2015 par GalorV6 affichage vignette vidéo + tags + topic déplacé en section Daily Motovlogs Citer
Marcosbike Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) ça m'énerve ça ! comment fait-on pour avoir la vidéo directement et que l'on ai juste à cliquer plutôt que d'être redigeré .. ? Modifié le 20 juillet 2015 par GalorV6 en copiant/collant simplement ici l'adresse de la vidéo (en haut dans ton navigateur) :) Citer
BikeFury Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Vraiment top j'ai rien à redire l'ami !! Franchement une très belle vidéo !! Continue comme ça ! (J'ai mis un "petit commentaire sur YouTube ^^) V poto Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Vraiment top j'ai rien à redire l'ami !! Franchement une très belle vidéo !! Continue comme ça ! (J'ai mis un "petit commentaire sur YouTube ^^) V poto Continue aussi, si on peu s'entraider entre chaine Youtube en plus c'est bon ça ! D'ailleurs si tu arrives à faire accepter ta moman de bien vouloir nous laisser passer, on fera une playlist spécial "Rencontre entre Vlogueur" BikeFury 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Moi je trouve le micro correcte, sa sature un peu mais sa reste compréhensible, par contre j'ai trouvé le musique un peu forte Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Moi je trouve le micro correcte, sa sature un peu mais sa reste compréhensible, par contre j'ai trouvé le musique un peu forte Je réctifirais ça sur la prochaine, merci de ta critique ! Citer
BikeFury Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Continue aussi, si on peu s'entraider entre chaine Youtube en plus c'est bon ça ! D'ailleurs si tu arrives à faire accepter ta moman de bien vouloir nous laisser passer, on fera une playlist spécial "Rencontre entre Vlogueur" Ouai c'est bon ça ! ^^ Ouai il faut que j'arrive à la faire accepter ^^ Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Ouai c'est bon ça ! ^^ Ouai il faut que j'arrive à la faire accepter ^^ Ben carrément ! BikeFury 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Marco je viens de parler à mes parents pour rouler avec MotArtDeRue et ils ne veulent pas, ils disent que je n'ai que 16 ans et que je ne peux pas rouler avec lui car il a 21 ans donc je pense qu'avec toi ça sera la même ^^ Désolé mon ami mais je n'y peu rien mais tkt dans 2-3 ans, je roulerai avec vous (ou avant ^^) V poto Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Marco je viens de parler à mes parents pour rouler avec MotArtDeRue et ils ne veulent pas, ils disent que je n'ai que 16 ans et que je ne peux pas rouler avec lui car il a 21 ans donc je pense qu'avec toi ça sera la même ^^ Désolé mon ami mais je n'y peu rien mais tkt dans 2-3 ans, je roulerai avec vous (ou avant ^^) V poto Ah putain les boules ! Mais c'est compréhensif tu es leurs petit bébé encore. ils ont très certainement l'image des motard foufou qui vont faire tuer leurs fils au premier virage ! Donc bon oui plus qu'a être patient la ! BikeFury 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Non c'est pas que vous êtes fou au contraire c'est juste que je suis trop jeune pour rouler avec des grosses moto :/ Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Non c'est pas que vous êtes fou au contraire c'est juste que je suis trop jeune pour rouler avec des grosses moto :/ Ça ne fait que repousser la date de toute façon BikeFury 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Ça ne fait que repousser la date de toute façon Oui désolé poto :/ Marcosbike 1 Citer
Messages recommandés