Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut les potes! Voilà alors j'aurai besoin de 05minutes de votre temps. Si vous pouvez me faire le même genre de séquence ce serai parfait! (avec les baisés) Le mieux. Eclairage extérieur et paysage sympa. https://www.youtube.com/watch?v=tSz7yQRXGIg&feature=youtu.be Envoyez une vidéo de 10-15 secondes à cette adresse. Sel2table@gmail.com IronGirl (Hard), bleucendeur, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il y a une date limite ? je suis partante mais en ce moment, ça va être un peu chaud. Si tu peux attendre peut-être une ou deux semaines, je pense que je pourrais bouger et rester debout plus longtemps, sinon tant pis Par contre, change de chorégraphie la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Moi je ne le ferais pas mais j ai une assistante qui dit oui oui oui oui bleucendeur, Jo Lapoule et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je veux bien le faire mais...Faut que je sorte de devants l'ordi fais chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 +1000 pour le t-shirt johnny cash désolé j'ai pas de cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il y a une date limite ? je suis partante mais en ce moment, ça va être un peu chaud. Si tu peux attendre peut-être une ou deux semaines, je pense que je pourrais bouger et rester debout plus longtemps, sinon tant pis Par contre, change de chorégraphie la prochaine fois Fait le sur le dos en mode étoile de mer ! bleucendeur, Bike Life, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 je te ferai sa avec plaisir date limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Avec zizir! Mais... c'est obligé l'exterieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 J'en connait un qui est resté trop longtemps au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 J'en connait un qui est resté trop longtemps au soleil Si tu parle de moi, oui! Mais pas dans le sens négatif, bosser dans une "centre aéré" (avec les " parcqu'il y a plus de 250 gamins quand même) c'est sympa et tu bronze à vitesse éclair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 moi je veux bien le faire ça me changera les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Coucou Sel !!! J'ai fait un petit clip Je t'envoie ça sur ton adresse mail en espérant que ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Parfait Chris!! Pour les autres. On va dire la date butoire va être dimanche prochain. La vidéo sortira le lundi. (Sa vois prend meme pas 5 minutes) Allez c'est pour une surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 On va voir ce qu'on peut faire pour toi mon Sel2Mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Coucou voilà vidéo faite et envoyer aussi Bon on ne se moque pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 UP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés