Marcosbike Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut à tous les amis ! Je propose si ce n'est pas déjà fait de poster ici, les photos de motos que vous croisez dans vos coins ! Si jamais ils se reconnaissent qu'il commente.. D'ailleurs je poste ça, dans cette rubrique mais pourquoi pas le poster dans une discussion plus général si ça vous intéresse ! Pour ma part, une première moto que je ne reconnais pas ! une triumph, une cbr, et une grosse harley je pense ! Modérateurs : Donnez vos avis Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah j'vais adorer ce topic Le V entre motard est juste génial j'adore J'en mettrais quand j'aurai ma caméra car sinon ça va être un peu compliqué ^^ Marcosbike et BikeFury 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah j'vais adorer ce topic Le V entre motard est juste génial j'adore J'en mettrais quand j'aurai ma caméra car sinon ça va être un peu compliqué ^^ En effet, sinon compliqué de sortir son téléphone à ce moment précis ! Bike Life 1 Citer
Nitch Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Ah j'vais adorer ce topic Le V entre motard est juste génial j'adore J'en mettrais quand j'aurai ma caméra car sinon ça va être un peu compliqué ^^ rien de bien compliqué juste de l'entraînement avec le phone xd sinon oui bon topic Marcosbike et Bike Life 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 rien de bien compliqué juste de l'entraînement avec le phone xd sinon oui bon topic Ben c'est pas moi qui m'amuserais a sortir le tel pour cette occasion mais bon, motard un jours motard ... Citer
Messages recommandés