SwiBarZ Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut à tous , J'ai vu quelques post concernant la configuration de l'exportation d'une vidéo en hd , mais comme je viens juste de me mettre sur adobe première éléments 13, je ne le maitrise pas encore très bien niveau exportation. Est ce que quelqu'un qui tourne sur ce logiciel pourrait me donner sa config d'exportation pour avoir un très beau rendu ? Merci à tous et bonne journée Citer
WestRiders Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Peux tu importer ta vidéo dans Adobe Média Encoder ? Citer
SwiBarZ Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Je vais paraitre bête mais c'est quoi Adobe media encoder ? ^^ Citer
WestRiders Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est un logiciel d'exportation vidéo... Normalement quand tu exportes tes vidéos depuis les logiciels adobe il te propose "Ajouter à la file d'attente de Média Encoder" Citer
MiisterGG Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 J'utilise la préconfiguration "youtube grand écran HD" dans adobe premiere element 12. (publier/ordinateur/AVCHD/...) Je ne connais pas la version 13, je sais pas si c'est pareil Citer
SwiBarZ Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 D'accord merci pour vos réponse , en cherchant et testant j'ai trouvé une qualité qui m'a plus Merci pour vos réponse Citer
Messages recommandés