Aller au contenu

La 24eme DO enfin travaillé


Vincerider37

Messages recommandés

Bon, il était temps. Pour cette dernière DO, je me suis complètement lâché, 3 semaines de taff entre les recherches, mixage, incrustations, etc... Tout ça pour essayer de proposer un contenu mais aussi un traitement de qualités.

 

Bref, j’espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce qui pourrais encore être modifié ou améliorer ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il était temps. Pour cette dernière DO, je me suis complètement lâché, 3 semaines de taff entre les recherches, mixage, incrustations, etc... Tout ça pour essayer de proposer un contenu mais aussi un traitement de qualités.

 

Bref, j’espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce qui pourrais encore être modifié ou améliorer ;-)

 

 

Salut, je vais te donner mon point de vue honnête car je ne suis pas du genre a cacher ce que je pense demande a ceux qui m'on déjà vu en vrai et que tu as demander de ne pas hésité à dire ce qu'on en pense, dans le but de faire mieux, après ce n'est que mon point de vue, tes autres abonnés ne seront peut etre pas du meme avis, surement pas dailleur xD

 

alors :

j'ai adoré la 1ere partie!!!!

Les bad drivers tout le monde en fait je n'y voit que très peu l'interet souvent je zap et puis, après ce n'est que mon avis perso, mais ça ne nous met pas en valeur nous Motards de montrer ces images pour moi ou alors que vraiment de façon ponctuel genre une fois par an faire une petite compil.

Et pour les good drivers trop souvent le meme genre de scéquence ou les gens te laisse passé, la plupart du temps je passe en accéléré cette scéquence car je sais ce que je vais voir peut etre qu'il faudrait la rendre plus originale.

 

Voili voilou.

 

Cordialement Maarc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente DO l'ami !! J'ai déjà mis uin commentaire sur YT que tu as déjà vu je crois ^^

 

Oui les good ont me l'as déjà fait remarqué, je pense à moderniser les séquence good et bad mais j'ai pas encore trouvé comment.

 Tu peux changer des éléments dans tes DO mais il faudrait que tu gardes le plan de tes DO, ne pas trop y toucher, juste changer le contenu des séquences si tu veux ^^ V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça le plan je compte pas y toucher, les 4 séquences (la première en pur observation, la deuxième en Bad Driver, la troisième en Good Driver et la dernière en pinpin quand il y'en à) ne bougeront pas car c'est mon modèle type et ma marque de fabrique.

Mais de même que j'ai modernisé la partie observation en incrustant des images plutôt qu'un banale floutage ainsi que les effets sonore et autre, j'aimerais le faire pour les autres séquences.

Les pinpin non, car ils se suffise à eux même. Les Bad Driver j'ai inclus le masquage de plaque avec une incrustation mais c'est pas assez.

Par contre les Good Driver je sèche, le souci c'est que par définition, tout ceux qui ne font pas des conneries, sont des Good Driver, mais les seuls sur je peux monter sont ceux qui nous laisse passer car justement ce sont les plus visuel.

Ce qui est sur c'est que je veux les garder car comme tu as dit Maarc, les connards tout le monde en vois et tout le monde en mets, c'est pour ça que je trouve la séquence Good Driver importante, pour monter que les connards sont minoritaire, et c'est pour ça qu'elle arrive après la séquence Bad Driver pour que le "Public" s'en souviennent.

J'ai une piste pour une séquence Bad Driver sur la prochaine, mais il faudrait que j'arrive à généraliser un concept novateur pour le reste des piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bad drivers tout le monde en fait je n'y voit que très peu l'interet 

 

Personnellement je trouve que y'a vraiment de l'intérêt. C'est vrai que c'est pour la majorité des séquences la même chose, mais ça permet au futur motard ou même aux autres de se rendre compte d'où peut venir le danger,etc. Et ce genre de séquence m'a pas mal servi à analyser ce qu'allais faire un conducteur et pouvoir anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça le plan je compte pas y toucher, les 4 séquences (la première en pur observation, la deuxième en Bad Driver, la troisième en Good Driver et la dernière en pinpin quand il y'en à) ne bougeront pas car c'est mon modèle type et ma marque de fabrique.

Mais de même que j'ai modernisé la partie observation en incrustant des images plutôt qu'un banale floutage ainsi que les effets sonore et autre, j'aimerais le faire pour les autres séquences.

Les pinpin non, car ils se suffise à eux même. Les Bad Driver j'ai inclus le masquage de plaque avec une incrustation mais c'est pas assez.

Par contre les Good Driver je sèche, le souci c'est que par définition, tout ceux qui ne font pas des conneries, sont des Good Driver, mais les seuls sur je peux monter sont ceux qui nous laisse passer car justement ce sont les plus visuel.

Ce qui est sur c'est que je veux les garder car comme tu as dit Maarc, les connards tout le monde en vois et tout le monde en mets, c'est pour ça que je trouve la séquence Good Driver importante, pour monter que les connards sont minoritaire, et c'est pour ça qu'elle arrive après la séquence Bad Driver pour que le "Public" s'en souviennent.

J'ai une piste pour une séquence Bad Driver sur la prochaine, mais il faudrait que j'arrive à généraliser un concept novateur pour le reste des piste...

Oui c'est ta marque de fabrique ^^ Mais les bad driver, c'est un peu le centre des DO c'est pour ça qu'il faut la garder. Ton plan est excellent je n'est rien à redire, après le modernisme des séquences, l'ajout d'effets seront les bienvenue bien évidemment ^^ Fait comme tu le sens, le principal c'est que tu es satisfait de tes vidéos et nous aussi ^^ Tu t'améliora au fil du temps niveau montage et qualité vidéo comme nous tous ;) V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça, ça risque pas d'arriver, je suis jamais satisfait de mon travail, ma dernière vidéo je lui trouve plein de défaut et je l'aime pas -_-

Ahah bah je pense que nous on ne voit pas les défauts que tu vois ^^ (Moi en tout cas je n'en voit pas ou peu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a encore certaine incrustation qui sont à amélioré, le séquence ou la maman avec le poussette passe aurais du être viré car trop de flou de mouvement et encore plein d'autre truc...

C'est encore loin d'être parfait, et j'espère que la prochaine sera meilleurs encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...