Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

:P

Parce que c'un chiffre rond  :ph34r:

Tu aimes ce qui est rond :P (je rigole hein ^^)

 

 

Monte pas trop haut sinon elle ne pourra même plus lire son propre topic :D

Haha le belge se réveille, J'AIME !!! 

ça va, j'ai bientôt 22 d'abord ! J'ai 21ans 3/4 Mdr 

D'ailleurs si tu veux m'offrir un cadeau, je suis ouverte à toute proposition :P 

 

 

J'peux pas plus j'ai que 20 piges x)  :D

Oh non un ptit jeune :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes ce qui est rond :P (je rigole hein ^^)

 

 

Haha le belge se réveille, J'AIME !!! 

ça va, j'ai bientôt 22 d'abord ! J'ai 21ans 3/4 Mdr 

D'ailleurs si tu veux m'offrir un cadeau, je suis ouverte à toute proposition :P

 

 

Oh non un ptit jeune :P

Ouais, tu sais d'quoi tu parles  :P

 

Absolument toutes Fred  :D

 

Pff  :(  ok je m'en vais, j'te parle plus  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu sais d'quoi tu parles  :P

 

Absolument toutes Fred  :D

 

Pff  :(  ok je m'en vais, j'te parle plus  :ph34r:

:lol:

 

C'est là que je dois te dire "Oh non, ne fais pas la gueule, je ne peux pas vivre sans toi !" QUE DALLE !!!  :P

J'ai ce qu'il faut pour patienter un ptit moment  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle aime quand ça fait mal, quand on voit la MT07 je plains son homme :D

C'est exactement ce que je lui disais :) Apparemment trop dominatrice pour elle cette petite Mt, donc elle l'a envoyé valser, c'est la tristesse  :P

 

J'pense pas que ce soit mal au genou qu'elle a aimé  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir fait mal la soumise  :P

 

Haha c'est beau de rêver :P  

Toi t'aime quand ça dérape :D coquine :P

Hihi je vois pas de quoi tu parles :P

Bon, moi je vous laisse les deux, j'ai une vie derrière le fofo moi :P

Des bisous à vous deux ! Vous m'avez bien fait rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha c'est beau de rêver :P  

Hihi je vois pas de quoi tu parles :P

Bon, moi je vous laisse les deux, j'ai une vie derrière le fofo moi :P

Des bisous à vous deux ! Vous m'avez bien fait rire :)

Zut j'aurais essayé au moins :D

 

Nous on voit de quoi il parle  :ph34r:

 

Genre Ig a une vie  :D

Biz la miss  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens aux nouvelles, qui sont plutôt bonnes, on va dire.

Donc, j'ai en plus du ligament latéral et des ligaments croisés postérieurs, j'ai aussi les antérieurs qui sont touchés....

De toute façon, on n'opère pas à chaud, plus on attend et mieux c'est, 6mois environ. 

J'ai une TONNE ! de séances de rééduc à faire ! 

On refait un point dans un mois et demi pour regarder comment les croisés évoluent. Le ligament latéral, ça se remet tout seul :)

 

Tout à l'heure avec nos conneries on a même pas parlé de toi (enfin si mais pas de tes blessures  :lol:)

Donc voilà, content de voir que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, espérons que le kiné suffise et que tu ne ne devra pas passer par la case "opération".

Ta nouvelle attelle est bien plus pratique, au moins tu peu plus facilement marcher. Ma femme a un problème au niveau de sa rotule et elle a la même que celle que tu avait (la grande) depuis deux mois et c'est vraiment pas pratique, en plus ça "atrophie" les muscles vu que la jambe reste immobile  :(

Espérons que cela continue dans cette bonne voie et content de t'avoir bien fait rire cet après midi, c'est le meilleur remède pour le moral  ;)

 

Toujours pas de nouvelles de ta moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah bravo je m'absente un week end tout part en vrille =P c'est classé pegi18 maintenant x) 

Haha c'est pas moi ! c'est flo !  :ph34r:  Non je balance pas du tout :P

 

 

Zut j'aurais essayé au moins :D

 

Nous on voit de quoi il parle  :ph34r:

 

Genre Ig a une vie  :D

Biz la miss  :)

Mdr ouais, au bord de la piscine :P

 

 

Tout à l'heure avec nos conneries on a même pas parlé de toi (enfin si mais pas de tes blessures  :lol:)

Donc voilà, content de voir que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, espérons que le kiné suffise et que tu ne ne devra pas passer par la case "opération".

Ta nouvelle attelle est bien plus pratique, au moins tu peu plus facilement marcher. Ma femme a un problème au niveau de sa rotule et elle a la même que celle que tu avait (la grande) depuis deux mois et c'est vraiment pas pratique, en plus ça "atrophie" les muscles vu que la jambe reste immobile  :(

Espérons que cela continue dans cette bonne voie et content de t'avoir bien fait rire cet après midi, c'est le meilleur remède pour le moral  ;)

 

Toujours pas de nouvelles de ta moto?

2 mois ?! vache elle fait comment ta femme ?! je l'ai on va dire depuis 3 semaines, et j'en peux plus.... Après l'accident, il fallait vraiment immobiliser le genou mais comme tu le dis, on change d'attelle pour éviter le prob des muscles... 

C'est bizarre qu'elle garde cette attelle aussi longtemps.... 

 

Je reçois mon nouveau jouet demain aprem  :D

1ère séance de kiné, jeudi à 10h30, je vais souffrir  <_<

Non, ils m'ont dit fin de cette semaine. Ils ont toujours pas reçu le rapport de l'expert, il est lent !!!  :angry:

 

Il faut pas que je rigole trop, j'ai mal aux côtes et au poumon après  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est pas moi ! c'est flo !  :ph34r:  Non je balance pas du tout :P

 

 

Mdr ouais, au bord de la piscine :P

 

 

2 mois ?! vache elle fait comment ta femme ?! je l'ai on va dire depuis 3 semaines, et j'en peux plus.... Après l'accident, il fallait vraiment immobiliser le genou mais comme tu le dis, on change d'attelle pour éviter le prob des muscles... 

C'est bizarre qu'elle garde cette attelle aussi longtemps.... 

 

Je reçois mon nouveau jouet demain aprem  :D

1ère séance de kiné, jeudi à 10h30, je vais souffrir  <_<

Non, ils m'ont dit fin de cette semaine. Ils ont toujours pas reçu le rapport de l'expert, il est lent !!!  :angry:

 

Il faut pas que je rigole trop, j'ai mal aux côtes et au poumon après  :wacko:

 

Genre c'moi, toujours moi pff  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois ?! vache elle fait comment ta femme ?! je l'ai on va dire depuis 3 semaines, et j'en peux plus.... Après l'accident, il fallait vraiment immobiliser le genou mais comme tu le dis, on change d'attelle pour éviter le prob des muscles... 

C'est bizarre qu'elle garde cette attelle aussi longtemps.... 

 

Elle a une dysplasie de la rotule (la rotule touches les os quoi...) et là dessus elle a en plus une tendinite!!

Pour soigner la tendinite, elle doit immobiliser au max son genou (d'où l'attelle...) 

Là, elle commence à remarcher sans son attelle pour faire retravailler ses muscles mais c'est pas top, elle a aussi des séances de kiné et si cela n'évolue pas bien ce sera infiltration et, en dernier recourt, ce sera opération mais son médecin voudrait l'éviter.

 

 

1ère séance de kiné, jeudi à 10h30, je vais souffrir  <_<

 

Bon courage...  :(

 

 

Non, ils m'ont dit fin de cette semaine. Ils ont toujours pas reçu le rapport de l'expert, il est lent !!!  :angry:

 

Il est payé à l'heure?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours prêt moi, on m'appelle la gachette

Ouais 60% au dessus ! et je négocie pas plus :P

Mdr prépare une cartouche alors :P

Elle a une dysplasie de la rotule (la rotule touches les os quoi...) et là dessus elle a en plus une tendinite!!

Pour soigner la tendinite, elle doit immobiliser au max son genou (d'où l'attelle...)

Là, elle commence à remarcher sans son attelle pour faire retravailler ses muscles mais c'est pas top, elle a aussi des séances de kiné et si cela n'évolue pas bien ce sera infiltration et, en dernier recourt, ce sera opération mais son médecin voudrait l'éviter.

Bon courage... :(

Il est payé à l'heure? :lol:

Bon courage à elle aussi :)

J'en sais rien, mais sérieux il prend son temps! Moi je veux savoir ! Je veux espérer la revoir :(

si je peux me permettre je suis de l'avis de flo ;) allez ciao ------>[-] xD

Pff de toute façon,il y a quoi 95% de mecs sur le fofo, tout le monde va être d'accord avec l'autre :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...