IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai une mtEr-06 tékaté ça passe Ça vient de sortir ? je connais pas Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Ça vient de sortir ? je connais pas Pourtant c'est connu oO le constructeur de cette moto avait une Er6, et en fait il a récupéré les pièces d'une mt-07 qui s'est crashée en Alsace #TrollPasDrôle Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Pourtant c'est connu oO le constructeur de cette moto avait une Er6, et en fait il a récupéré les pièces d'une mt-07 qui s'est crashée en Alsace #TrollPasDrôle Haha putain j'adore ! Tu peux aller en chercher au col du donon, je crois que mon cale-pied est resté là-bas et il doit y avoir des bouts de ma cuisse droite aussi Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Haha putain j'adore ! Tu peux aller en chercher au col du donon, je crois que mon cale-pied est resté là-bas et il doit y avoir des bouts de ma cuisse droite aussi J'veux bien mais c'un peu loin pour le moment, et mon cale-pied est en bon état En revanche les morceaux de cuisse à revendre en boucherie Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 J'veux bien mais c'un peu loin pour le moment, et mon cale-pied est en bon état En revanche les morceaux de cuisse à revendre en boucherie Tu vas pas gagner grand chose Au moins avec mon cale-pied, tu pourras dire que tu as frotté le sol avec Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu vas pas gagner grand chose Au moins avec mon cale-pied, tu pourras dire que tu as frotté le sol avec T'inquiètes les benefs iront à ton rétablissement C'est pas faux j'pourrais dire j'ai frotté ! j'prends de l'angle sisi Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 T'inquiètes les benefs iront à ton rétablissement C'est pas faux j'pourrais dire j'ai frotté ! j'prends de l'angle sisi Cool ! trop sympa, tu vois je te domine (cf ton mp ) Haha, c'est tout un art. Par contre avec moi, tu dois prendre un muret PS: attention on flood le post là ! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Cool ! trop sympa, tu vois je te domine (cf ton mp ) Haha, c'est tout un art. Par contre avec moi, tu dois prendre un muret PS: attention on flood le post là ! Aok direct x) on verra ça #J'vaisEtreDegueulasse A choisir c'mieux d'te prendre *J'suis déjà sorti* #J'avaisPrevenu PS: A bientôt sur la 13ème page Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Aok direct x) on verra ça #J'vaisEtreDegueulasse A choisir c'mieux d'te prendre *J'suis déjà sorti* #J'avaisPrevenu PS: A bientôt sur la 13ème page Haha putain on va bien rigoler quand tu vas débarquer en Alsace Si la 13ème page commence, il faudra en faire une 14ème, ça va porter malheur sinon Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Haha putain on va bien rigoler quand tu vas débarquer en Alsace Si la 13ème page commence, il faudra en faire une 14ème, ça va porter malheur sinon Tout à fait d'accord, j'suis très superstitieux moi Seulement rire ptin Jeune dominée va Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Tout à fait d'accord, j'suis très superstitieux moi Seulement rire ptin Jeune dominée va Dominante tu veux dire Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Dominante tu veux dire Non non dominée Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Non non dominée On verra bien qui prend le dessus sur l'autre quand tu seras en Alsace Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 On verra bien qui prend le dessus sur l'autre quand tu seras en Alsace J'frappe les femmes moi donc on connait le résultat Et puis l'homme toujours au dessus Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 J'frappe les femmes moi donc on connait le résultat Et puis l'homme toujours au dessus 13ème page !!!! Oh mon dieu Pas toujours Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 13ème page !!!! Oh mon dieu Pas toujours Allez on se motive pour la 14ème la miss ! 70% du temps IronGirl (Hard) 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu n'as pas de rupture des ligaments alors ? Citer
Fred Rider Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Appel aux modérateurs... Va falloir étiqueter ce topic "+18" Flo-6876 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Allez on se motive pour la 14ème la miss ! 70% du temps 50% ! après ça dépend ce que tu entends par au-dessus. Genre une lev**** c'est dessus ou pas ? PS: je vais me faire taper sur les doigts par les modos Tu n'as pas de rupture des ligaments alors ? D'après lui, ils sont bien déformés mais pas de rupture même si on voit pas trop bien à l'irm pour les ligaments croisés postérieurs. Pour ça, quand je le revois, on fera des examens plus poussés sur les ligaments croisés. Mais je n'ai pas le genou qui part quand je marche sans l'attelle, c'est bon signe déjà. J'ai donc le ligament latéral et les ligaments croisés antérieurs bien touchés (il m'a montré, c'est ouf^^) et sûrement une rupture pour le postérieur, mais pas certain. Il m'a montré mes contusions osseuses aussi. L'épanchement, ça se résorbe tout seul En tout cas, tip top ce chirurgien. Il a très bien expliqué comme tu me l'as dit J'espère juste que les croisés se remettent juste avec la rééduc Appel aux modérateurs... Va falloir étiqueter ce topic "+18" Tous mes messages sont +18 Fred Rider et Flo-6876 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 50% ! après ça dépend ce que tu entends par au-dessus. Genre une lev**** c'est dessus ou pas ? PS: je vais me faire taper sur les doigts par les modos Tous mes messages sont +18 Cette question difficile, que répondre 60% je ne baisserais pas plus ! Au pire on teste Voir +20 Fred Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Je te le souhaite. Bon courage pour la rééducation miss Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Cette question difficile, que répondre 60% je ne baisserais pas plus ! Au pire on teste Voir +20 Haha Pourquoi +20 ? Je te le souhaite. Bon courage pour la rééducation miss Merci, je vais bien souffrir... Il m'a déjà bien fait mal en me manipulant Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Haha Pourquoi +20 ? Parce que c'un chiffre rond Citer
Fred Rider Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Parce que c'un chiffre rond Monte pas trop haut sinon elle ne pourra même plus lire son propre topic Flo-6876 et IronGirl (Hard) 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Monte pas trop haut sinon elle ne pourra même plus lire son propre topic J'peux pas plus j'ai que 20 piges x) Fred Rider 1 Citer
Messages recommandés