Nathan-45 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 bonjours je voudrai changer de 125 et les husqvarna me plait beaucoup mais je mis connais pas trop en entretien sur un 2 temps il aurai moyen de me dire se qu'il a a faire dessus et tout les combien de temps faut le faire svp OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 sur un 2 temps l'entretiens de base c'est la vidange de la boite (3000 km) les plaquettes dès qu'elles sont morte, les joins spy qui mange sur un super motard et la chaîne à tendre et à graisser après tu vois si toute les vis du cadre n'ont pas bougé et si l'échappement ne fuit pas voilà je suis pas un expert donc j'ai surement oublié des trucs RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai trouvé ce topic sur la SMS http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/50cc-125cc/sujet382725.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 merci quand même mais je vais rester sur mon 4t car je me sens pas encore assez chaud pour faire du 2t car j'ai pas souvent le temps de m'occuper de sa et je suis aussi un flemmard donc je vais investir dans le look de mon 4t et on vera pour la sms plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je te conseille de venir t'abonner a ma chaine car roulant en YZF et t'interressant a la Husquy mes vidéos pourraient te plaire Alors la Husqy c'est un moteur assez pointu une fois débridé ( Only pour la piste hein ^^ ) ,piston tout les 6000 km , réalaisage des que le cylindre presente des traces ,segmentation tout les 2000 ou 3000 km La conso differe selon les machines mais moi je suis a 9.5L au 100 :/ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés