mister matrix Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Modifié le 28 juin 2015 par Sampic (Grat) Modifs tags + ajout vignette Pixar Burton et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 c'est marrant j'étais justement en train de mater matrix révolution ^^' excellent XD Citer
Pixar Burton Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Au moins personne pourra remettre en question que t'es fan ahah. Celle là est mieux, plus net, plus épurée. Perso je me serais filmé et intégré à la place de Neo quand il esquive les balles dans le 1. Ou Je fair un montage où les agents tirent sur le toit, et a chaque changement de cam je m'integre à la place de néo entrain d'esquiver les balles caché derrière la moto. Ou La scène du 2 en moto sur l'autoroute à contre sens et à la place du visage de Trinity je mets un dessin de Troll.^^ Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 ahahaha +1 pour la dernière XD Citer
Pixar Burton Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Oui j'avoue, le coup du Troll, en l'imaginant me faisait bien rire. Lt.William Manuel 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 ok j oublie pas l idée Citer
Messages recommandés