Darkturbo Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Il n'y a que moi qui trouve pas ça normal, ce comportement ? https://www.youtube.com/watch?v=ngaUtpsVtLU Modifié le 27 juin 2015 par Jo Lapoule Traduction > français Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Merci de faire attention à l'orthographe, grammaire, etc... quand tu tapes tes messages, et de te relire ! Tu m'as fait un joli combo, je n'ai pas pu résister, j'ai rectifié ça... Via mobile. Citer
Darkturbo Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 merci desole j' avoue que moi et orthographe ça fait deux Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 c'est quoi la question? que le cycliste fasse du filtering en ville? bah à New York ils font tous ça y'a rien d'anormal la dedans.. Citer
DonYsidro Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 oui surtout que les mec sont payer à la rapidité de la course, et en plus je les soupçonne d'y prendre un méga plaisir , même s'il prennent généralement des risques insensé Citer
Darkturbo Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 c'est quoi la question? que le cycliste fasse du filtering en ville? bah à New York ils font tous ça y'a rien d'anormal la dedans.. je trouve que il y a beaucoup de risque passe en 2 camion alors que tu peut passe a cote Citer
Messages recommandés