Nathan-45 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 bonjours a combien est votre rupteur avec votre yzf r125 car le mien est a 11 000 t/m alors qu'un pote les sien est a 10 500 t/m lui avec un pot remus il prend 134 km/h et moi 137 km/h avec un pro gun cela viens que j'ai un peu plus au rupteur que je grappille 3 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 oui c'est logique il y a 500 tours en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 bonjours a combien est votre rupteur avec votre yzf r125 car le mien est a 11 000 t/m alors qu'un pote les sien est a 10 500 t/m lui avec un pot remus il prend 134 km/h et moi 137 km/h avec un pro gun cela viens que j'ai un peu plus au rupteur que je grappille 3 km/h ? Sur mon ancienne on avait décaler le rupteur à 11500 sinon l origine il est à 10500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 ok merci des réponse du moment que sa abime pas mon moteur sa m'arrange V a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 ok merci des réponse du moment que sa abime pas mon moteur sa m'arrange V a tous Rester en permanence dans la zone rouge c est pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 nan juste je demandais car 1 fois toute les 2 semaines je la pousse a fond au rupteur pour regarder si j'ai pas de perte de vitesse ou puissance mais je roule pas tout le temps dans le rouge elle va pas trop aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés