BikerWolf Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Hello les naffreux donc voici le nouveau concept pour le site au lieux de vous présenter 3 chaines chaque j'ai décidé de faire autrement et j'ai donc choisit The Phone Mt qui sera mon cobaye pour cette première expérience http://www.bikerwolfmag.com/videos-2/ Jo Lapoule, Fred Rider, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer
SaphozzO Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Super idée, bien foutue ! Bravo Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Super idée, bien foutue ! Bravo Thx je bosse déjà sur le second portrait et il va y avoir quelques changements par rapport à celui ci Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Trés bonne idée bravo ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 j'aime bien l'autoportrait suivie de la vision de Youtubeur connu ce qui donne un certain relief très interressant au final.. vivement le moi prochain pour voir qui tu va nous faire découvrir ou redécouvrir Citer
Fred Rider Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 J'aime bien ce nouveau concept, c'est plus "intimiste" je trouve Citer
BikeFury Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Excellent concept, c'est top ! Citer
Messages recommandés