Nathan-45 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjours je sais pas si le sujet va dans mécanique mais j'aimerai savoir si les silencieux arrow ou devil de grosse cylindré peut être mis sur ma 125cc si le diamètre de sorti est le même car j'ai vue de bonne occase et si sa va influencer sur les perf merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Salut, Euh je pense pas... Les échappements sont étudiés pour tel ou tel moto. Et même un échappement sportif sur une 125 je vois pas trop l'intéret, garde du fric pour en mettre un sur ton futur gros cube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Tres sincerement je ne pense pas, les pots sont conçues specifiquement pour chaque machines ... Par leur forme, leurs volumes, l'adaptabilité a la moto et a son rendement et ces performances. Apres je m'y connais franchement pas assez pour pouvoir te repondre avec certitude et tu devrais attendre d'avoir l'avis de gens plus qualifier du fofo pour te faire un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 merci pour vos réponse car j'avais vue un arrow pas chère qui ressemble a celui des r125 avec le même diamètre de sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 le diametre de ta sortie et souvent plus fine que celle d'un gros cube .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Non pas possible sur la R125 tu vas devoir mettre une ligne mais aucun gain sinon le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 je veux pas de gain de perf pour se qui on pas compris je veux juste un autre son et pas de perte de perf et la sorti fait exactement le même diamètre que la mienne mais temps pis si sa passe pas je prendrai une plus chère qui est adaptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés