RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi c'est le vieux, à chaque fois que j'ai eu des soucie c'était des vieux.. Comme le vieux qui croit que il y a priorité a droite sur un rond point wtf Bike Life 1 Citer
hizo Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 moi sur la route j'aime pas certaines de mes réactions à la con des fois je manque de tombé par ma propre faute et ça j'aime pas ! donc en résumé une partie de moi même me rebute (non la j abuse un peu) Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 hmm par défaut j'aime tout le monde (j'ai un coté nounours ) Mais dès que je monte sur ma moto je passe en mode "parano tout le monde veux ma peau", du coup ce n'est pas que tout le monde est mon ennemie, c'est juste que je n'ai confiance en personne (aprés 20 ans en 2 roue motorisé et plusieurs accident ça peut ce comprendre ). Du coup que ce soit le touriste, l'Abr... euh l'Apprentit, le scootair, le plagiste, le cycliste (dans le bon ou le mauvais sans de circulation) le bus, le piétons, le gamin avec son vélo, le mec au téléphone, le flic qui te regarde d'un oeil louche ... TOUS sont dangereux (et moi aussi parce que je mord XD) donc comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir.... par contre je n'oublie jamais de remercié le mec qui veut ma peau mais qui ma vue et me laisse passé (du coup il passe en friendzone quelques seconde XD). Jo Lapoule 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 hmm par défaut j'aime tout le monde (j'ai un coté nounours ) Mais dès que je monte sur ma moto je passe en mode "parano tout le monde veux ma peau", du coup ce n'est pas que tout le monde est mon ennemie, c'est juste que je n'ai confiance en personne (aprés 20 ans en 2 roue motorisé et plusieurs accident ça peut ce comprendre ). Du coup que ce soit le touriste, l'Abr... euh l'Apprentit, le scootair, le plagiste, le cycliste (dans le bon ou le mauvais sans de circulation) le bus, le piétons, le gamin avec son vélo, le mec au téléphone, le flic qui te regarde d'un oeil louche ... TOUS sont dangereux (et moi aussi parce que je mord XD) donc comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir.... par contre je n'oublie jamais de remercié le mec qui veut ma peau mais qui ma vue et me laisse passé (du coup il passe en friendzone quelques seconde XD). Et le gamin dans la poussette ? Red Rider 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Et le gamin dans la poussette ? c'est le pire de tous.. il se cache dans sa poussette et il utilise sa maman pour te distraire (enfin parfois) et du coup PAF il te saute à la gorges :D (la sortie c'est bien par la -->[] ? ... merci ) Bike Life 1 Citer
kerza Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Je déteste cette putain de petite bosse sur le sol qui te fait accéléré alors que tu n'as rien demandé >< Bike Life 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Je déteste celui qui déclenche le lavage de son part brise alors que t'es juste derrière et que tu prends tout sur le casque ... Bike Life 1 Citer
Widow Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Je dirais que pas plus tard qu'hier sur l'A13 bouchon à cause d'accident, on était 4/5 motards,scooters confondus Un moment je ralentis en interfile car deux voitures étaient trop proches alors j'ai pris mon temps pour passer tranquillement (vous me direz "normal quoi") Puis tout d'un coup une Dacia logan bleue avec un CONducteur, qui ouvre la portière (En plein bouchon, vous me direz" Heu c'est un ....") Grosse frayeur pour moi, je m'arrête sur la B.A.U pour refaire descendre la pression, le mec à ouvert sa portière juste pour cracher un glavio...>< Risquer sa vie et une portière je trouve pas ça réellement juste.... Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 donc ton ennemi au final,c'est le mollard??? ptdr Citer
Widow Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 donc ton ennemi c'est le mollard??? ptdr Hahaha xD J'aurais pu glisser à cause de lui Mais cette inattention aurais pu me coûter chère.... Citer
MikaR6 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Moi j'aime pas quand la voiture devant moi déclenche son lave glace,et les Jacky tuning en clio RS qui pense me taxé l'accel au feu rouge lol. Jo Lapoule 1 Citer
Nathan-45 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 franchement la plus pars des choses son dit moi pour ma part c'est les 50cc qui roule n'importe comment les tracteurs les voitures et surtous les vieux qui sois a pieds ou en voiture Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Moi je hais les oiseaux de proie, car ils sont mes principaux prédateurs! Flo-6876 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Moi je hais les oiseaux de proie, car ils sont mes principaux prédateurs! C'est vrai que pour moi , t'est juste un apéricube poilu :] Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est vrai que pour moi , t'est juste un apéricube poilu :] Oui enfin toi t'es plus qu'un tas d'os pris dans de la pierre Citer
Messages recommandés