Aller au contenu

vos ennemis avérés


Invité

Messages recommandés

hmm par défaut j'aime tout le monde (j'ai un coté nounours :P )

 

Mais dès que je monte sur ma moto je passe en mode "parano tout le monde veux ma peau", du coup ce n'est pas que tout le monde est mon ennemie, c'est juste que je n'ai confiance en personne (aprés 20 ans en 2 roue motorisé et plusieurs accident ça peut ce comprendre :angry: ).

 

Du coup que ce soit le touriste, l'Abr... euh l'Apprentit, le scootair, le plagiste, le cycliste (dans le bon ou le mauvais sans de circulation) le bus, le piétons, le gamin avec son vélo, le mec au téléphone, le flic qui te regarde d'un oeil louche ... TOUS sont dangereux (et moi aussi :P parce que je mord XD) donc comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir....

 

 

par contre je n'oublie jamais de remercié le mec qui veut ma peau mais qui ma vue et me laisse passé :D (du coup il passe en friendzone quelques seconde XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm par défaut j'aime tout le monde (j'ai un coté nounours :P )

 

Mais dès que je monte sur ma moto je passe en mode "parano tout le monde veux ma peau", du coup ce n'est pas que tout le monde est mon ennemie, c'est juste que je n'ai confiance en personne (aprés 20 ans en 2 roue motorisé et plusieurs accident ça peut ce comprendre :angry: ).

 

Du coup que ce soit le touriste, l'Abr... euh l'Apprentit, le scootair, le plagiste, le cycliste (dans le bon ou le mauvais sans de circulation) le bus, le piétons, le gamin avec son vélo, le mec au téléphone, le flic qui te regarde d'un oeil louche ... TOUS sont dangereux (et moi aussi :P parce que je mord XD) donc comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir....

 

 

par contre je n'oublie jamais de remercié le mec qui veut ma peau mais qui ma vue et me laisse passé :D (du coup il passe en friendzone quelques seconde XD).

Et le gamin dans la poussette ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pas plus tard qu'hier sur l'A13 bouchon à cause d'accident, on était 4/5 motards,scooters confondus

 

Un moment je ralentis en interfile car deux voitures étaient trop proches alors j'ai pris mon temps pour passer tranquillement (vous me direz "normal quoi")

Puis tout d'un coup une Dacia logan bleue avec un CONducteur, qui ouvre la portière (En plein bouchon, vous me direz" Heu c'est un ....")

Grosse frayeur pour moi, je m'arrête sur la B.A.U pour refaire descendre la pression, le mec à ouvert sa portière juste pour cracher un glavio...><

 

Risquer sa vie et une portière je trouve pas ça réellement juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...